Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:20 pm Sujet du message: Politesse |
|
|
Cela ne conserne pas tout le monde, mais entre autre certaines personnes.
Qui lorsqu'ils meurreut ne peuvent se controler et lachent des injures a tout va !! Ce qui est vraiment dérangeant pour l'ambiance.
Qui que ce soit qu'ils se calment.
Mais souvent on entend sur Ts des personnes qui lancent des jurons, pour aucune raison valable !!
J'ai recu quelques plaites, alors que chacun se métrissent et en tant qu'Officiers controlaient-les et vous-meme _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord et j'ai une exemple en tête qui insultait tout le monde dès qu'il mourrait(dont des gradés) et lorsque on lui dit de se taire aussi non on le kicke ila répondu :"vois tu je 'men branle..." mais bon peut être qu'il était énervé car depuis plus de problème avec lui... _________________ "Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis..."
"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..." |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais c'est un problème de comportement c'est pas pour etre mechant avec nous je pense. Effectivement il s'est calmé depuis. _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas que des soldats mais aussi des quelques officiers _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tous le monde gueule car il perdait!!! Tous le monde guelle!! Vous MP, Le Lnt, Le Cmd, les hommes de rang, moi... c'est normal!!!! Faut pas non plus engueler le mec dés qu'il dit "Pu******** de mer******"!!!!!!
Par contre si c'est tous le temp genre Coste (Qui est part ailleur assez casse bonbon de temp en temp) qui gueule a chaque fois, ba bannissez le de TS 30/45 min et pi basta si il recommence rebolotte!!!!!!! |
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas que du jeux Quentric _________________
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Donner des noms et pas de sous entendu , on est entre nous , si il faut laver le linge sale se sera entre nous . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas a donner de noms.
Tout le monde doit faire un effort, c'est tout _________________
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ba dite nous les noms car sinon ca sert a rien de parlée de ca si on ne sais pas de qui on poarle en particulier! |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est Coste. _________________ "Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis..."
"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..." |
|
|
|
|