Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous satisfait que nous soyons sur COD 4
Oui, j'adore COD 4
47%
 47%  [ 9 ]
Cousi Cousa
26%
 26%  [ 5 ]
Retournons sur COD 2
26%
 26%  [ 5 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Voila cela fait quand meme plus d'un bon moi que nous sommes passé sur COD 4 et j'aurais bien aimé savoir vos avis concernant ce tournant important que le Commando Kieffer a pris !!

Etes-vous satisfaits ou au contraire pas du tout voulez-vous changer des choses. Dites-nous tout ce qui vous passe par la tete Wink

Précisez votre choix et expliquez le !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cartier.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter"oui j'adore cod4"

En meme temps je connais pas les autres....donc lol
Bagot.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:13 am    Sujet du message: cartier Répondre en citant

lol Cartier... tu voulais plutot dire "oui jador le sky!" ya kavec sa dans le sang que tu frag mdr lool Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:55 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

lol CARTIER attention tu vas passer pour un alcoolo si ca continue.
COD4 est un bon jeu j ai plus de facilité que COD2 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend avec impatience des maps dignent de ce nom et on verra si y'a moyen de faire du bon tactical.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part cod4 est différent de cod2, il se raproche de notre époque et j'ador!!!

Vive cod4 et vive cod2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peu pas dire que je n'aime pas dire que je n'aime pas cod4 c sympa mais j'avous un peu trop bourrin j'attend aussi les autres map, mais un truk qui me soule a cause de COD4 c'est la perte de valeureux soldat comme Pineli, Demonet, Le Rigoleur etc etc qui ne peuvent nosu suivre sur les serveurs, enfin voila petite pensé a vous les gars
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Klop je rajouterai dans ton sondage: 50/50 c'est à dire aime aussi bien jouer sur COD4 que COD2, ce qui est mon cas.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve, finalement, que l'on a bien fait de passer sous CoD4 bien que des parties de temps en temps sur CoD2 ne me gène pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: