Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:28 am Sujet du message: Recrutement encore et encore . |
|
|
A tous ceux qui lisent le forum , le recrutement commencent a devenir un serieux probleme . Donc ce que je vous propose , lorsque vous etes tous seul sur TS , ou si vous n'avez pas envis d'aller sur des serveur réaliste , balladez vous sur des serveurs , cherchez des francophones et parlez leur de commando Kieffer faites de la pub meme si il y a marqué: recrutement interdit .
Cette strategie a donné beaucoup de resultat positif l'année derniere . Le but est de rester 30 minutes sur un serveur et ensuite vous vous barrez sur un autre et attendez de tomber sur un francophone a recruter .
Il devient important de le faire , surtout ceux qui n'ont pour l'instant aucune tache particuliere .
Nous reserverrons certain jour a ces chasses de recrues .
PS : Si quelqu'un est pret a faire du recrutement sur des forums , pas de prob il le dit en desous et je lui file , le texte de recrutement et la ou il faut poster , il aura des point en plus et une medaille en plus fonction au sein du commando . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|