Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:02 am Sujet du message: Une histoire II (le retour !! ) |
|
|
Le but, racompter une histoire !
-1ere règle: continuer l´histoire et ecrire en gras votre partie.
-2ème règle: 1 mot au minimum et 5 au maximum
-3ème règle: recopiez TOUT le début de l´histoire
-4ème règle: AMMUSEZ VOUS !!!
Bon allez je commance avec mon pseudo .
Il était une fois Bolloré , _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
 |
Fraisouille

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais |
|
|
 |
Briand. Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on |
|
|
 |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
  |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception |
|
|
 |
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
  |
|
|
 |
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
5 mots max Casa ^^
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec et espagnol.
Revenons aux Sarrasins |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il était une fois Bolloré , un très grand lieutenant qui partait en guerre contre les Sarrasins à Jérusalem. Mais avant de partir, sa cousine lui fit quelque chose qu'on ne peut pas dire sur un forum , mais on peut faire une exception elle lui mit un gros rateau dans ce qui lui sert de fion déja trés habitué du a son origine grec et espagnol.
Revenons aux Sarrasins armés de leur long sabre _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
  |
|
|
 |
Flesch. Membre Honoraire

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Revenons aux Sarrasins armés de leur long sabre habillés en slip, _________________
 |
|
|
 |
|