Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Utile] Pour les Matchs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:25 pm    Sujet du message: [Utile] Pour les Matchs... Répondre en citant

J'ai remarqué que c'était souvent le Dawa sur TS ou qu'on perdait du temps à l'écrire, lorsque l'on tuait un ennemi ou pour certaines autres choses.

Voici une série de Bind qu'il peut s'avérer utile d'utiliser :

Citation:
/bind o say_team ^1 J'ai une grenade !
/bind p say_team ^2 J'ai une fumigène !
/bind n say_team ^3 Ennemi Abattu !

C'est les binds que j'utilise et qui correspondent à ma dextérité. Vous pouvez changer de touche si cela vous rend plus facile l'utilisation du bind pendant une partie.
Pour utiliser ces bind, c'est simple, vous copiez collez ligne par ligne ces binds dans votre console.

Comme pour les touches, vous pouvez facilement modifier le texte.

Je n'ai pas encore trouver comment rentre ces binds " définitif ". Il faut les remettre à chaque lancement de cod2. A moins que vous fassiez comme pour les pseudos.

Dernière édition par Denereaz le Lun Juin 30, 2008 4:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. Je viens de les mettres Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les corriger dans la journée afin que les binds passent dans le canal message équipe et pas message.

Denereaz

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé Wink

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait pouvoir les garder tout le temps Wink
Sinon, ce sera utile, merci.
Denereaz

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier, si vous les ajoutez après avoir lancé COD2 multijoueur uniquement, ils sont effectifs tout le temps. C'est comme pour les pseudos =D

Autin
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait donc comme tu as écrit les binds ça sera bien en Say Team ?
Denereaz

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui

Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu édite le fichier config_mp.cfg du dossier du mod ou du jeu et tu les rentre la dedans y en a déjà et ils seront effectif à chaque fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: