Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15303&l=fr&oc=N06X5309&rbc=N06X5309&s=dhs
Voila un ami voudrai un pc portable et pour jouer et pour travaillé et il voulair savoir si celui si était bien?

MErci d'avance! Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est bien, peut être juste changer l'écran pour avoir une meilleur résolution sinon ouais il est bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je proposerais de changer la carte graphique moi, d'en prendre une meilleure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 8600M GT fonctionne très bien ... et puis sur un portable tu peux changer de carte graphique sans changer de modèle sauf sur les hauts de gammes et au dessus.
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc se pc est bon pour des jeux résent ? et pour le boulot ?

MErci de vos conseil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux récents je pense pas, je prends exemple sur Age of Conan qui est un jeu sortis en Mai, j'ai la 8500 GT 512Mb, donc proche de la 8600, et je peux te dire que je vais la changer direct cette carte graphique car elle supporte pas très bien le coup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter de dire des bêtises ....

un de mes potes a une 8600 gtS (donc en dessous de la gt à la base) et bas il fait tourner nickel age of conan, certe pas tout en high mais en belle qualité.

après comparer une 8500gt qui est l'entrée de gamme de la série 8xxx à une 8600gt qui est plus puissant c'est comme comparer une twingo de base à une twingo rs, c'est n'importe quoi.

surtout avec le processeur à coter qui est bien puissant et les 4Go de ram ca va le faire.

Donc pour répondre à votre question maitre, oui ca le fait pour les jeux récent et pour le traitement de texte etc c'est tirer au bazooka sur une mouche Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: