Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Denereaz que je souhaite éclaircir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Problème avec Denereaz que je souhaite éclaircir Répondre en citant

Une petite introduction afin de dire que j'ai bien compris le message, Sous-Lieutenant, mais je veux quand même éclaircir le sujet.

Tout d'abord, j'aimerais savoir sur quel(s) point(s) je vanne si méchamment Denereaz. Parce que, a ce compte là, moi quand il me dit "je vous emmerde" et je lui demande si j'ai bien entendu, il me dit, je peux prendre ça très méchamment !
Et quand il a son fusil, que je lui demande de prendre son sniper, que je lui fais limite confiance, jusqu'à ce qu'il me tue avec un fusil semi-automatique, j'ai donc des doutes, je vais dans son équipe très rapidement, et je vois qu'il n'a pas son fusil, je pourrai gueuler aussi moi.

Ensuite, j'ai entendu dire qu'il s'était plaint de moi, mais j'aimerais savoir aussi sur quoi il s'est plaint ?! A ce moment, si je ne sais plus ce que je dit, je devrai alors me faire soigner (et je le reconnaitrai totalement).

Mais, voilà, peut-être que mon problème c'est d'être trop tolérant avec les gars du Commando. A ce compte là, je devrai alors gueuler à chaque fois qu'il y a une bourde ! Et ça, moi, je le dis franchement, ça me fais chier de gueuler après un mec, qui, normalement, après avoir rentré dans une équipe Tactical Realism telle que la notre, a accepté nos règles (et celle du TR en général) ne les respecte même pas.
Je trouve que je suis déjà bien gentil, mais si faut gueuler a tout bout de champ, je suis pas tout à fait prêt (et ne le serai ptet jamais) pour être Officier, et même pour cette team, qui sait ?

Alors voilà, j'ai poussé ma gueulante, tout en essayant d'être le plus respectueux possible envers d'autres personnes, je vais éviter Denereaz le plus possible, mais je préviens d'avance, je ne lui ferai aucun cadeau et si jamais il ne respecte pas aucun de mes ordres à la lettre, si par malheur, il me répond, mais sa va être terrible quoi. Parce que soi-disant il se plaint de moi, ça me dégoute !

Je le redis, je pousse ma gueulante pour marquer le coup. Je veux plus en entendre parler, sauf pour les quelques raisons citées plus haut.

Merci.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'etais pas la .
Moi j'entend une partie se plaindre , pour moi vous etes tous les deux en fautes .
Lui de son coter a dit que tu faisais un abus de ton pouvoir .

En parlant de ca , tu peux le faire ; histoire du fusil , il est en tort et il le sait . Personne ne peut te contester pour ca , donc peut dans ces moments lui "gueuler dessus" .

Donc , je te le re-dis , ne fais plus de vanne foireuse ou quoi que se soit sur Dénéreaz . Il n'a pas le sens de l'humour ...

Ce que je t'ais dis tout a l'heure , sa vallait pour toi comme pour lui .
Mettez le drapeau blanc et c'est bon .

Ps :Normalement a l'armée se ne sont pas les officiers qui poussent des gueulante mais surtout les Sous-Officiers .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais c'est vrai qu'il y a des vannes qui fuses parfois avec lui.

Donc comme tu la dis Vincent prend tes distances.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok Vincent je parlerai avc Déné pour ca, je lui est déja dit qu'il avait pas a te parler comme ca mais je vais lui mettre les points sur les i pas de soucis ^^
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir lu mon message et de l'avoir compris (je l'espère).
Merci Casa Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certe il est bien de remettre en place Dénéreaz , mais fait aussi un effort Vincent s'il te plait . Il ne faut pas que l'effort aille que d'un coté Wink Je compte sur toi .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquiété pas, ..., je vais l'éviter un max, mais comme je l'ai dit plus haut il y aura des moments ou nous seront obligatoirement ensemble. Il aura alors intérêt à respecter mes ordres Wink
Bien sûr, je ne vais pas lui donner des mauvais ordres, je suis pas aussi bête...
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Vincent il faut que tu sache que le 3/4 de la team ne connaisse point du tous l'espris militaire.
Comme me l'a dit mon popa, quand il etais fumaco.... A LA BASE tous les gentils trou de bal de commando vénérais tous les gentils commando supérieur a eux.
Mais le gentil commando Dénéréaz n'est point du tous fait dés que tu le vannes ou que gueule ba il est po content!!!
A SAVOIR QUE dans les commandos marine les officiers insulte vraiment méchamment les commandos...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: