Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:58 am    Sujet du message: Intrusion Répondre en citant

Voilà avec le Sm2.Vincent, hier soir on c'est aperçu que des tout nouveau inscrit sur le forum avaient les accès a toute les partis du forum et un qui était admin!

Je demande donc a avoir l'autorisation de Bannir leur ip (ou un truc du genre)

Hanna Reitsch
Mike Powell
Otto Skorzeny
Ulrika

Avec pour adresse:
Planeur@hotmail.com
MadalofHonor@hotmail.com
Espion@hotmail.com

Vu le nom des messagerie si c'est des personnes qu'on connait c'est vraiment pas drole !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour. enfin peu etre éssayer de voir a quoi correspond leur IP comme avait fait fletcher avc moi a mon entrés, juste pour savoir.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres en question ont été bannis, néanmoins ils devraient être "disponibles" au visionnage pour les admins (enfin vous devriez pouvoir toujours les voir dans la liste), ce qui vous permettra peut-être de voir leurs IP (je promets rien...)

Amicalement,

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Gautier !!!!
Mais c'est normal qu'on puisse avoir les droit comme ça? Confused

Mais sinon pour le nom des adresses il faut qu'on élucide celà !!

Troop 8 !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient inquietant , si des gens de l'exterieur arrive a avoir les droits du site .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gautier pourrais tu trouver leurs ip?

Troop 8 !!!!!!!!!!

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mué éttonnant ce que on trouve sur wikipédia sur chacun de leur Homonyne je ne serai pas étonné que ce soit l'un d'entre nous, pour le coté historik et foutage de geule, mais bon le plus inquiétant et pas tant les pseudo débile c'est le ft qu'ils ont accés au panneau d'administration, car bon en théorie c'est seulement l'un d'entre nous qui peu donner les droit ou pas?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous l'etat major peut donner tous les droit a n'importe quelle membre

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai pu voir :

Ulrika et Hanna ont le même mot de passe, c'en est de même pour Mike et Otto. Le mot de passe de Hanna et Ulrika a pu être décrypté : Bachibouzouk (ça c'est original xD). Celui de Mike et Otto n'est pas identifiable.

Apparemment ce sont des récidivistes. Hanna et Ulrika possèdent exactement le même mot de passe que L, Sherrer, Flesh, Lofi. et yelee (notez les différentes "fautes" effectuées)

Aucune IP n'est répertoriée pour nos quatres membres (Hanna, Ulrika, Mike et Otto). Pour les autres je n'ai pas vérifié, je vous laisse regarder ça (il y a des IP d'enregistrées que si des messages sont postés (et encore disponibles) sur le forum)

Pas grand chose de plus à dire. Wink

Amicalement,
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé un site qui arrivait à décrypté les mots de passe (fonctions md5(), crypt, ...). Malheureusement, je ne m'en souviens plus...
Je vais essayer de retrouver ça.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Vincent, j'ai utilisé le site qui a la plus grosse base de données (~40 millions), mais il n'a pas trouvé quand même ^^
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas grave mercis quand même
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gautier (j'espère juste que se ne sont pas des gens de la communauté TR)

Troop 8 !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: