Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ BRIAND - AU ARRET - COD II ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briand.
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:03 pm    Sujet du message: [ BRIAND - AU ARRET - COD II ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai suivi le Commando pendant quelques jours, et j'ai remarquer que l'ambiance, la présence des joueurs, ... étaient néttement améliorés durant mon absence. J'ai aussi remarquer que COD4 était mis de coté Very Happy
Alors j'ai eu l'idée de revenir dans les rangs avec une nouvelle identitée.
J'ai envie de recommencer à zéro et avant que vous me posiez la question, oui je suis calmé.

Donc je me présente rapidement pour ceux qui me connaissent pas :

Joffrey, 16 ans
Calvados (14)
Je joue a COD2 depuis sa sortie et je joue le tactical realism depuis plus d'un an.
Arme préférée : M1 Garand
Riveau.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Briand , je te demande pas si tu es moins taré qu'avant , puisque tu l'es toujours , vus ce qui c'est passé sur le serveur Zombie .

Donc moins je met un bémol , Une periode de test APRES les vacances d'été en temps que Matelot et si c'est significatif au bout de 2 mois tu es Mtb .

Mais heuresement pour toi je suis en vacances , je ne peux decider de ton grade ainssi de ton acceptation parce que je ne peux decider de ceci.

Je suis sure que tu seras accépté vue tes relations avec certain .

Dans tous les cas bonne chances .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Briand.
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh c'était pas méchant, puis le serveur Zombie c'est fait pour se détendre !
Le Morvan.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue Briand. Fais pas trop le con^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue.
Gery
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenu Twisted Evil Twisted Evil
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bienvenue ma poulish
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Briand.

Comme certains qui sont revenu dans le commando Kieffer, il est naturel que nous t'offrons une seconde chance, seulement tu connais ta situation avant dans le commando Kieffer et ton comportement à des moments.

Donc tu reprends ta place dans le commando Kieffer en tant que Matelot Breveté.

AU MOINDRE FAUX PAS TU SERAS IMMÉDIATEMENT EXCLU DU COMMANDO.

Sur ce bon retour.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta seconde chance va vite repartir l'ami si tu continues comme ça : je jouais sur le serveur des BHC, et Briand se connecte et se met dans les ricains et là qu'est ce que je vois, il fait 3-4 tk et repart aussi tôt, bonne mentalité en tout cas...-_-''
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue dans l'enfer de la guerre soldat !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: