Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
|
|
 |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Trés tres tres connut . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
Le Morvan.
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ouais trop énorme... |
|
|
 |
Hattu Membre Honoraire

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais...ça sert à quoi ?
Parce que je me vois mal me balader dans mon village au Liban en train de tirer sur les Israéliens avec ça xD |
|
|
 |
Gery Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
sa date xD |
|
|
 |
Gautier Capitaine de Corvette

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourtant Hattu, l'arme neutralisante est pourtant un concept très "recherché".
Comprenez que le plus important depuis la nuit des temps en matière de combat est non pas de tuer (sauf dans certains cas bien précis ^^), mais bel et bien de faire en sorte que l'autre ne vous tue pas. En gros de le neutraliser suffisamment pour qu'il ne puisse pas à son tour vous neutraliser.
Le Taser est dans ce genre-là , et les pistolets qui balance des balles de caoutchouc aussi (me souviens plus du nom).
Ce serait utopique de voir ça réellement se produire, mais ça serait possible de voir dans un certain futur ces armes telles que ces lances-patates (qui assomment plus qu'elles ne tuent, on est d'accord ^^) déployées à très grandes échelles, au détriment de ses armes à feu tout à fait... bref... vous m'avez compris
Amicalement, _________________
 |
|
|
 |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le concepte de neutralisation c'est deja produit durant les guerres du XX eme Siecle .
Explication . Un homme tomber sous le feu n'est pas important puiqu'il est mort , donc "inutilisable" pour l'armée . Un homme qui perds une jambe a cause d'une mine Anti-Personnel et ne meurt pas , vas concentrer son armée a chercher a le rapatrié , sa va mobiliser du monde sur place pour s'occuper du bléssé (Perte de temps ), du matériel pour le rapatrier et le soigner etc etc vous avez compris la logique . Bref c'est pour rien qu'on leur a dit de ne pas s'occuper des bléssés sur les plages de Normandie . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
Le Morvan.
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours est il que le gohst sniper est pas mal^^ |
|