Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prevost
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais^^ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
une conifrmation pour ce cod6!
http://actugaming.com/lirearticle.php?id=880 _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'aimeriez-vous avoir dans ce CoD 6?
-Solo plus long
-Mode coop du solo et multi(Joueurs humains vs IA en multie + mode coop de la campagne solo)
-Décor destructible
-Avoir encore le mod zombie!
-La possibilité de pouvoir mettre les maps customs facilement sans que ça change le mod de jeu(hardcore en warfare par exemple)
-Plus d'organisations(Union Européenne, ONU...)
-Possibilité de conduire des véhicules(chars, jeeps, avions, hélico, comme à la Battlefield 2 quoi)
-Possibilité de voir le corps entier(à la Mirror's Edge ou à la Arma Armed Assault)
-Possibilité de démarrer une partie multi normalement sur terre(comme tous les FPS normaux et par camions arrivant sur le champ de bataille par exemple), par air(hélitreuillage, parachutage), par eau(péniche de débarquement, bateaux...), d'arriver à plusieurs endroits de la map(choix par vote ou imposé)
-Possibilité de se cacher à la BiA en restant vue FPS
-Avoir plus d'armes(dont le FAMAS!!)
-De nouveaux modes de jeu(véhicules contre véhicules, sniper vs sniper, course de jeep: ça peut être fun), extraction(récupérer doc puis revenir point d'extraction map)
-Plus de mises en scènes lors des parties multies
-La possibilité d'avoir des positions à la Rainbow Six Vegas 2 _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Y aura jamais le FAMAS ^^
meme si c'est la meilleure |
|
|
|
Le Bris Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
le prix du COD6 aussi devrait etre bien xd |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Modern Warfare 2 ne sera pas Call of Duty 6
Le dernier communiqué de presse consacré à Modern Warfare 2 le confirme : le jeu ne sera pas titré «Call of Duty». Apparemment, la franchise Call of Duty restera pour les jeux historiques, et Modern Warfare sera pour les FPS au background "moderne".
Le communiqué confirme la date de sortie du 10 novembre partout dans le monde.
Citation: |
Countdown Begins for the Most-Anticipated Game of the Year
SANTA MONICA, Calif., March 26 /PRNewswire-FirstCall/ — Prepare for the ultimate invasion! The most anticipated game of the year and the sequel to the best-selling first-person action game of all time*, Infinity Ward’s Modern Warfare 2 will strike worldwide on November 10, 2009. Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI - News) will release the newest installment in the groundbreaking and record-setting follow-up to the 2007 blockbuster, Call of Duty® 4: Modern Warfare(TM), that has sold more than 12 million copies worldwide, to date.
“Everyone on the team is laser focused on making the most gripping experience we’ve ever created,†said Infinity Ward’s CEO, Vince Zampella. “No detail is too small and every finishing touch imaginable is underway to make Modern Warfare 2 our best ever. We can’t wait for our fans around the world to play starting November 10th.â€
For more information, visit www.modernwarfare2.com. |
Copy coller de nofrag .
Sur le site on a une petite vidéo de présentation .
Donc se ne serai pas un Call Of Duty mais un jeu a part développé par IW , il sortira le 11/10/09 dans le monde entiers . _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
En vue de la sortie imminente de cod 6 qui s'appellara moder warfare 2
La question du mode multi joueur est remit en question.
je vous cite un communiquer d'une des dernieres news sur le jeux.
En détaillant le fonctionnement du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC, Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, ne se doutait pas qu'il serait à l'origine de la polémique de la semaine. En premier lieu, il sera nécessaire de passer par Steam pour jouer en multi, sachant que le programme anti-triche punkbuster est remplacé par VAC (celui de Valve) dont l'efficacité est moindre. Plus grave : la possibilité de jouer sur des serveurs dédiés a été abandonnée au profit du service de matchmaking d'Infinity Ward, nommé IW.net, qui permettra de créer des parties privées. Comme si ça ne suffisait pas, il ne serait plus possible de jouer en ligne sur des mods communautaires, et la version PC accueillerait des contenus téléchargeables payants. Il n'en fallait pas plus pour que la communauté des joueurs se mobilise à travers une pétition qui réclame le retour de serveurs dédiés. A l'heure où nous écrivons, elle totalise déjà plus de 56 000 signatures. Cela ne représente toutefois, pour l'instant, qu'une goutte d'eau dans la mare des acheteurs potentiels (Modern Warfare 1 s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires tous supports confondus).
Le mode solo a l'air d'etre tres bien reussit mais le mode multi laisse a desirSur le mode solo il serat possible de le realiser a deux joueur , se qui est tres bien.
Par contre les graphismes on l'air d'etre a la hauteur de ce que la communauté attendait.
Donc a voir mais gros doute sur le mode multi. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les CK,
Cela fait un bail que je n'ai pas posté chez vous mais là je suis obligé, n'ayant rien vu d'autre à ce sujet sur votre forum :
MW2 = Pas de Dédié et pas de Modtools
Je me contenterais de vous mettre quelques liens et images pour vous montrez l'ambiance dans la communauté COD en ce moment. (nota : sortez de vos frontières et vous verrez que ca bouge plus en dehors de l'hexagone)
1 - Signez la pétition : +151000 signatures à l'heure où je poste.
2 - Annulez vos pré-commandes
3 - Liste des serveurs de la série COD qui affiche leur boycott à MW2 : Gametracker (des serveurs L4D et CSS sont mêmes présents)
4 - Liens à suivre :Bash and Slash - FPS Admin
4 - Pourquoi vous joindre au mouvement, me direz vous : Ben déjà , et je pense que c'est un bon argument : sans serveur dédié c'est la mort du tactical (en tout cas sur COD).
Salutations. |
|
|
|
Soldat Ryan
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oups dsl je croyais être loggé.
Je suis l'auteur de ce post !!
C'est mieux qu'en invité !
Anonymous a écrit: |
Salut les CK,
Cela fait un bail que je n'ai pas posté chez vous mais là je suis obligé, n'ayant rien vu d'autre à ce sujet sur votre forum :
MW2 = Pas de Dédié et pas de Modtools
Je me contenterais de vous mettre quelques liens et images pour vous montrez l'ambiance dans la communauté COD en ce moment. (nota : sortez de vos frontières et vous verrez que ca bouge plus en dehors de l'hexagone)
1 - Signez la pétition : +151000 signatures à l'heure où je poste.
2 - Annulez vos pré-commandes
3 - Liste des serveurs de la série COD qui affiche leur boycott à MW2 : Gametracker (des serveurs L4D et CSS sont mêmes présents)
4 - Liens à suivre :Bash and Slash - FPS Admin
4 - Pourquoi vous joindre au mouvement, me direz vous : Ben déjà , et je pense que c'est un bon argument : sans serveur dédié c'est la mort du tactical (en tout cas sur COD).
Salutations. |
|
|
Chauvet Quartier Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut les Ck
vous vous souvenez du ptit cadet chauvet ? avec les parents chiants et qui avait une voie de pyjama ? bref j'ai pris de la maturité (et un peu de voie j'espere) je compte avoir Modern warfare 2 en bonne et due forme ( non teléchargé avec un vrai num de série) avec une carte graphique d'assez bonne qualité.
j'imagine que une escouade va jouer sur MW2 .. si il vous reste une place , penser a moi.
j'ai peut-etre été immature mais j'ai changé...
pour me contacter :rm619stars@hotmail.fr
a bientot j'espere _________________
Quartier Maître de seconde classe Chauvet
"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai rentré sur msn pour discuter.
rfbl4de@hotmail.fr _________________ Amaury |
|
|
|
|