Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme mitrailleur lourd
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Création 3eme poste mitrailleur lourd
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:24 pm    Sujet du message: 3eme mitrailleur lourd Répondre en citant

Etes vous favorable a la création d'un 3eme poste de mitrailleur lourd?
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Soutien Bar Mp44 ou Mg????

Non parceque si c'est Bar le DRO ne peu accéder a ca, il n'y en a que 2c'est déja short quand un petit malin de visiteur le prend dc...
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on est mitrailleur lourd comme toi Casalonga ou Richemont cela veut dire que l'on peut prendre BAR, STG, Mg42, Cal30...
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on va le mettre ou???? On va crée un poste a chaque fois qu'un soldat le veux sinon on va crée un autre sniper, un autre assaut ect ect ect et dans quelle escuade on va le mettre ça va déséquilibrée et tous et tous!!!
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'en est ras le cul que vous soyez toujours en désaccord avec moi, je propose quelque chose et voila Quentric tu critiques.

Vous êtes la pour me soutenir dans mes décisions au lieu de sa j'ai toujours des critiques...
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN C'EST INCROYABLE ÇA VOUS DEMANDER MOI JE RÉPOND PUTAIN FAIT CHIER A LA FIN!!!!!!!!!!
POSTER PAS ET POSER PAS DE QUESTION ALORS FOUTER VOTRE 3E POSTE DE MITRALLEUR
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ben je suis contre, car on a pas assez d'arme pour ca, les binome normallement on autorisation de prendre l'arme si leurs supérieur n'est pas la, dc bon je pense que yen a assez en STG, il est vrai que yen a pas assez en MG, donc moi je suis Ok pour MG pas STG
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être seulement un poste de suppléant: Quand Casalonga et Richemont ne sont pas là, on lui autorise une STG un BAR, une MG ou une Calibre. Quand un des deux soldats passera la main, il sera prioritaire.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que sa peut être un bon compromis.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou faire a l'époque de kieffer, le gars ne prend QUE la MG ou la Calibre pas le BAR ni le STG!
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok alors en temps normal on applique ton idée Quentric et genre quand on est en match ou en training, enfin pour les moment important c'est lui qui dépannera quand Casa ou Richemont ne sont pas la.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu ... Je propose Hattu comme Soutien, il a demandé il y a déjà longtemps et c'est lui qui a proposé la création d'un nouveau poste.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui faut c'est des binome Avec des bar et des binime qu'avec des MG et des calibre si Casa ou Richement ne sont pas la se sont leur binome qui prenne l'arme et si les biniome ne sont pas la ce sont les homme mg, calibre qui prenned l'arme
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si on fait ca , on va avoir tout les autres qui vont demander a creer un 3eme poste assaut ou autre .

Je suis contre .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon coupons un peu la poirre en 2 je l'es dit je ne suis pas chaud pas pour le 3émé poste ca c claire, car bon je suis franc et je l'assume a la longue il seront meilleur que moi, car bizarement cod4 tourne mieu que cod2 dc forcément leur frag seront meilleur que moi et dc on moment de l'épuration je serai le 1er venus logique le meilleur garde la place mais bref a la limite si c'est hattu ca me dérange moin, ca fais un bail qu'il est la et on peu dire qu'il fais des éfforts d'intégration depuis leur remontrances, bref pour moi soit c Hattu soit c'est personne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: