Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ P I R A T A G E /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:08 pm    Sujet du message: /!\ P I R A T A G E /!\ Répondre en citant

Messieurs,

Se soir il y as 2 intrusions, parait -il, sur mon PC, un de mes amis informaticiens m'a dit qu'il aurais pu avoir déglinguer notre serveur ce soir (j'attends les logs des TB pour en être sur).
Donc je demande a tous le monde de faire des rechercher anti-virus et anti spy sur leur PC pour verifier qu'il n'y as aucune merde.

De plus si les logs confirme que cela, je m'excuse du temp perdu et je vous assure que je n'est aucun rapport avec cette histoire (je suis sur le serveur des BHC en ce moment même)

M.Quentric
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un scan hier et j'ai rien eu de spécial, mis à part quelques trojans qui sont là depuis quelques semaines(zlob.trojan^^ et d'autres que je ne connais pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mécontentement de Riveau j'ai quelque chose d'important à informé quelques membres qu'ils auraient sans doute oublié !!!

Bolloré a écrit:
II - Organisation tactique

[mise à jour du 29 aout 2007]

Fonctionnement de la team

Vous allez servir dans les rangs du Commando Kieffer. En plus de l'honneur de porter le nom d'un vétéran du 6 juin 1944, vous devrez respecter et faire respecter l'organisation du Commando.

Escouades

La team est divisée en deux escouades. L'escouade est un groupe de combat commandé par un chef (un officier).

Chaque groupe comprend au moins un officier, un infirmier, un sniper, un assaut, deux mitrailleurs, des fusiliers

Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai absolument rien pigé de ce que tu as mis Autin et il n'y a aucun rapport dans le sujet...oO
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Hattu, si tu veux Riveau a créer un topic et il a été déplacé dans Archives donc je ne peux y répondre et je l'ai mis ici.
Le Morvan.

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux maintenant...
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autin c'est bien que tu prenne a coeur ton rôle dans le commando, mais évite de trop Spoiler les topics, sil te plait, surtout si le sujet est important comme le piratage des Pc de la team.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: