Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chefs instructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga.
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Chefs instructeur Répondre en citant

En théorie c'est a mon second de me succéder mais dans l'état actuelle des choses je m'oppose cathégoriquement a ce que se soit Riveau le nouveau chefs, Commandant prennez vos responsabilité et trouvé un succéseur plus responsable.

Tu es un instructeur bordel de merde c'est toi qui montrer la voie, et je ne tolérerai en aucun cas que des Hommes qui font les cons donne l'exemple.

Si j'étais commandant ou de service actifs Riveau tu remballerai en QM2 ss insigne d'instructeur tu réalises ton acte 1sec et en plus tu fais le fiére pff.

Je suis d'autant plus déssus que tu es instructeurs, tu es censer suivre mes directives comme montré la bonne voix vers des réconciliations a nos recrues.

Tu en as peu être rien a foutre de ce que je dis, en attendant je le dit quand même tu oublies une choses qui me tien a coeur, ton Nom, il ne t'appartie pas, tu n'as en aucun cas le droit de le mettre dans la boue de la façons dont tu le fais.

Continue comme ca et vosu ne vaudra pas mieux que des mecs comme Croizer ou Biestro , vois ca avec les anciens pour l'histoire.

Ton autorité ne te donne pas le droit au pujilat ni a la conerie.

Je post Ici et pas en public car tu es instructeur, mais je suis vraiment déçus, se qui me soule le plus c'est que tu montre la faiblesse du commando et tu l'aafaiblie encore plus en nous donnant une réputation de merde.
Riveau.

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien a dire. Je m'excuse auprés de vous sm.Casalonga. Mais jamais je ne m'excuserais au DBL. Ils ont eu leur vengeance que je pensé faire depuis longtemps je n'avais rien fait depuis août là c'est fait. Quand ils m'ont insulté de tous les noms je n'ai rien dit, Prevost est témoin Richemont aussi, on nous insulté tout le temps et des gars comme Gery m'était 100 bots sur notre TS il c'est excusé oui, mais l'acte est là, et ces excuses ne son pas valable.

Je ne met pas de la boue sur l'Homme que j'incarne car la vengeance est humaine et surtout la mienne justifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs les Instructeurs on se calme !!! Mais pour le moment vous continuez a faire les instructions comme avant !!! En plus on a des nouvelles recrus donc c'est positif ! Mais je voudrais que pour ces nouvelles recrus qu'il y est un bon climat entre nous et surtout entre nous et les autres Teams !! Riveau tu sais de quoi je parle je compte sur toi et ta maturité !!!!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga.
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je ne suis pas présent pas par choix mais par défault tu sais trés bien que ma connection me permet a peine de venir sur le fofo, TS c'est m pas envisageable.

les fois ou je suis sur TS c'est que je suis chez des amis qui veulent bien que je squate pour vous parler, alors ds le genre je pense que je fais pas mal d'éffort pour être le plus présent.

Et si malheuresement c'est a Bibi d'endosser les boulettes de mes soldats, pour plusieurs raisons, Primos car les DBL ne me feront pas chier vue de mon amitier avc Quentrick, et je suis ton supérieur c'est aux gradés d'assumer les actes des soldats, oui je sais ya Lefloch audessus de moi mais si c'est lui qui endosse il se discrédite vis a vis des DBL ce que je ne ve pas voir.

Bref ce méssage pour dire que tu as des responsabilités plus que des liberté en tant que instructeur, tu le sais aussi bien que moi que les responsabilité vont de pairs avc les grades, Riveau tu es peu être que QM1 mais tu es instructeur ce qui ve dire que tu es dieu en instruction qu etu commande les plus gradé qui te filent un coup de main lors de tes instructions.

Noublie pas je n'ai pas de second et tant que tu ne me prouvere pas que je peu avoir confiance en toi personne ne le sera ce qui signifie que le jour de mon vrai départ la barraque prendra un coup dans la geule, car ne pense pas que ss prétexte que je pars tu sera automatiquement promus Chef instructeurs, il faut montrer que tu vaux ce Post et pas que on tu le donne.

Je préfére être clair, je t'estime mais je ne ve pas voir Mes éfforts foutue en l'air.
Riveau.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu Second maître. Je m'excuse encore pour ce que j'ai fais, je n'aurais pas dû. Je vais faire de mon mieux pour que la relève qui arrive avec les nouvelles recrues soit de bonne recrue et qu'elle ne fasse pas les bêtises que j'ai pu faire.

Merci, vos paroles font réfléchir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: