Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biestro
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:59 pm    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut c'est Biestro .... je tenez a vous dire que c'est team est super ... je m'entend bien avec pas mal de monde .... (prévost ^^)
voila .... puis c chian sans vous la semaine ... je passe quand mon beret vert??? c sur c pas possible l'alternative Sm.Vincent ? Question Question Question
allé vive le commando kieffer !!!! a+
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Biestro.

Au plaisir de te retrouver ce week-end, bon courage pour cette semaine.
Biestro
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff je vais en avoir besoin commandant ... ma seul satisfaction est de voir ma copine mercredi ... vous sa se passe bien votre bts?
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu crevé mais sa va.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le serveur des 2eRCP a quelques "problèmes"... Donc on pourra mettre en place une observation plus rigoureuse des hommes sur le terrain Wink
Prevost

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah mon petit Biestro, je connais ta vie, okay ? Wink

Alors bonne chance ! Tout le monde en a besoin.

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biestro, j'ai pas spécialement de relation privilégiées avec toi, mais je te souhaite quand même bon courage.
BON COURAGE, on treverra surement ce W-E, je l'espère en tout cas!
Jsuis sur ke tu va vite monter, t un gars sympa.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neven.

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Neven Répondre en citant

Biestro, A ce week end Very Happy

Moi je sais pas comment dire notre relation mais on peut dire qu'on s'entent bien et heureusement Very Happy

Gros Bisous de Neven la pitite Cadette qui adore "Le Commando kieffer" Smile Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: