Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grave problème de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prevost

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Grave problème de PC Répondre en citant

Et bien, mon PC ne marche plus depuis ce mystérieux freeze de m*#%¤.
Le PC s'allume, me demande si je veux allumer mon PC sous windows XP normalement, en mode sans échec. . .Etc Et ensuite, il reboot sans arrêt.

Je trouve pas de solution sauf le formatage.

De plus, il s'agit de l'ordinateur de mon père, donc il n'est pas forcément ravi de la nouvelle. Donc je sais pas ce qu'il va dire si je réinstalle des jeux "nuisibles", selon lui, sur son PC qu'on va certainement formaté. . . Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un virus sa je crois.
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec pour faire une analyse?
Caille...

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

appui sur f8 et passe en monde sans echec ....cherche les virus ou alors un problème de pilote de ta carte vidéo.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prevost

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas passer en mode sans échec. Apparemment, je serais victime du Blue screen of the death. . .
Prevost

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, mon PC est fichu....J'en est plein le dos... Je sais plus quoi faire...
Caille...

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chop un boot cd qui boot sur la memoire Wink

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1195-ultimate-boot-cd.html

tu as cette très bonne solution......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la temperature de ton procésseur aussi, ca m'etonnerait que ca soit ca mais je sais que si la temperature est trop élévé ( à cause de la poussiere.. ect. ) ton ordi freeze et redémarre automatiquement. J'ai eu ca il fut un temps. Pour vérifier la température tu peux aller dans ton bios. Mais vu ton problème je pencherai plutot vers une attaque de virus. Confused

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais il est fichu... Je vais l'amener au service de réparation.. Et ça va prendre un certain temps et un temps certain. . . Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: