Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FILM] Tonnerre sous les tropiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: [FILM] Tonnerre sous les tropiques Répondre en citant

Voilà voilà, donc hier soir j'ai vu un super film au ciné...
Tonnerre sous les tropiques

Docn pour ce qui ne connaisse pas c'est un film hyper hyper hyper marrant.. Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie sur un film ^^..
Pour la petite histoire il s'agit d'acteurs qui tournent un film sur la guerre du Vietnam.

Vous aurez une référence à Platoon et au Sgt Elias (ceux qui connaissent bien le film connaisse déjà la réf..). Sinon pour le reste c'est surtout de l'exagération de héros des films de guerre (du style je fais une roulade pour rien ^^)...

Bref j'en dirais pas plus.. Tout simplement à voir

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x6h3qp_tonnerre-sous-les-tropiques-trailer_shortfilms

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais certainement le voir Jeudi prochain !
Sur Allociné, il a l'air pas mal Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: