Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta CoD : WaW
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Beta CoD : WaW Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après de multiple recherche sur la beta de CoD : World at War, après des inscription sur des centaines de site, j'ai trouver que.... nous n'aurions pas besoin de clé pour pouvoir joué a la beta. Ce qui est super sympa de la part du devellopeur!!

http://www.cod-france.com/

Restez a l'affut de ce site, en espérant que ce que nous raconte le site n'est pas des connerie!

Mp.Quentric
Magy.

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu! Moi j'avais vu pareil mais sur un site allemand ^^ elle est vraiment etrange cette beta Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire on comprend que dalle!
Riveau.

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, c'est génial Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair un jeu multi ss clé, mais bon sur la béta de Cod4 ct pareil, moi je me rappelle avoir télécharger et ne rien rentré comme clé.

mais bon sa se trouve j'ai comprit de ce que vosu avez marquer et je me plante totallement ^^ moi et l'info.... ^^
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOus devez vous tous vous inscrire sur ce site pour participé c'est OBLIGATOIRE!

http://www.callofduty.com/hub
Magy.

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'arrive pas a m'inscrire je suis bloquer a la 2e page de l'inscription
Denereaz

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION A TOUS :

J'ai recu une clé beta test pr la version 360 et un mp m'avertissant que je recevrais la clé beta test pr PC sous peu. Aller vous inscrire sur le site du Cipal !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magy.

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moi aussi j'ai ma clé xbox360 ^^ mais il ne me parle pas de clé PC :'(
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bloque ds la création du profil la 2 émé pages, si quelqun a passez cette partie qu'il dise groso modo a quoi il na pas répondu car j'ai remplit tt les champs et il n'accepte pas ss me dire pouquoi.
Magy.

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi aussi sa me la fait et pour y remédier j'ai mis toute la vériter: mon nom etc et sa marche et j'ai recu ma clé aujourdui le lendemain ^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi j'ai mit la vérité mais refouler quand m ^^
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde le 16 ça sera Jeudi, j'espère pouvoir aller sur l'ordi le jour même pour la dl!

Magy.

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sort le 16??,!! mais c'est impecable sa Very Happy en plus un jeudi (8h-10h30 pas cours laprem Very Happy ) ^^
Vinat

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, étant inscrit sur le site cod.com j'ai lu que, ayant reçu la clé de la xbox360, j'allai aussi recevoir la béta PC bientôt! Dans le mail dans le forum Nouveau Jeu topic Call of Duty 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: