Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH | CK vs 2eRCP | 01/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:26 pm    Sujet du message: MATCH | CK vs 2eRCP | 01/11/08 Répondre en citant

Rapport du Match :

Joueurs Présents :

- Qm1.Denereaz ( 1er Commandant )
- Qm1.Riveau ( 2nd Commandant )
- Qm1.Prevost
- Qm2.Amaury
- Mtb.Ballaro
- Mtb.Magy
- Mtb.LeMorvan
- Mtb.Rollin

Score du Match Défense : -[CK]- 7 / 2rcp 5.

Score du Match Attaque : Forfait des 2rcp : 4/0

Défense : Nous avons eu du mal à démarer, nous perdions 2/0, puis le moral des troupes est remonté et le score a suivi. Le match s'est déroulé dans les règles, avec une attention à son maximum et un sérieux en jeux et sur TS.

Attaque : //

Félicitations :

- Qm1.Riveau : Pour son organisation, son sérieux et son Commandement. Ainsi que pour sa très belle performance.

- Qm2.Amaury : Pour fait d'Arme qui, lors de la dernière manche, a décimé la majeur partie des Enemis, nous donnant ainsi la victoire.

- Mtb.LeMorvan : Pour Fait d'Arme qui nous a valu la victoire ( Ayant perdu son arme, il s'est jeté sur son Enemi et la découpé à l'aide de son couteau. )

Et pour finir, à tous les soldats présents au Match, pour leur tenue et leur performance.

Cordialement,
Qm1.Denereaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter ! Juste je donne mes félicitations à toi Dénéreaz, pour ton engagement et ton bon commandement tout le long du match. Et bravo à tout le monde pour la tenu sur teamspeak et durant le match ! Bravo très belle victoire ! Les hommes de rangs ont démontraient leurs potentiels ! (Pour ma performance je suis infirmier donc je gagne des points, je n'ai tuer que 15 gars en réalitée ^^)

Dernière édition par Riveau. le Sam Nov 01, 2008 11:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prevost

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je tiens aussi à souligner que Riveau a désamorcé la bombe sous les balles et les bashes Américain..
De plus, Le Morvan a aussi désamorcé à un moment critique !
Et enfin, le massacre de Magy, qui tua 5 Américain avec son Kar98k, caché derrière un muret !

Et pour finir, l'incroyable performance de Rollin qui, grâce à sa tactique du leurre, nous a permis de trouver l'ennemi ! Cool

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations a tout le monde. En particulier a Riveau Wink , Amaury Wink , Prevost Wink , et Denereaz bien sur^^. Bien joué les gars Very Happy
Ballaro

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tt le monde, Riveau pour ses soin(dont j'ai profité) et ses kill, et son commandement aussi, Denereaz pour son commandement, Magy qui fut pris d'une furie berzerk ^^

Bref bravo aux autres aussi, quand vous voulez on se refait un chouet match comme sa Very Happy

Ballaro

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oh Oh .. Magy en avait tué que 4 .. et moi j'ai pris les 2 autres.. Y'avais 6 mort autour du mur ^^

Razz Razz Razz
Gallon.

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a tous mesieur pr cette belle victoire bien mérité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous !
Pour Dénéreaz, ce n'est pas réellement le baptême du feu, mais pour Riveau, ça l'ai.

Encore bravo, dommage que je n'ai pas été présent, on aurait gagné plus facilement ^^
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien messieurs.
Félicitations à tous.
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo A tous !! Razz

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien-Mazeas

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour votre victoire Cool
Rollin.

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et pour finir, l'incroyable performance de Rollin qui, grâce à sa tactique du leurre, nous a permis de trouver l'ennemi !"

Tiens c'est bisard sa me fait penser a de l'ironie xD

Sinon je tiens a félliciter tout le monde pour hier ^^ c'était un beau match

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que non Rollin, tu mérites amplement le grade que tu connais bien Wink

Non, je suis fier de chaque personne qui a contribuée à la victoire d'hier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: