Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 7:20 pm Sujet du message: explorer.exe, se démarre, s'arrete, ... |
|
|
Un problème qui est survenu après téléchargé un jeu qui marchait très bien pour Magy et Briand...
Mon processus explorer.exe ne fait que de se démarrer, et une fois qu'il est complètement initialisé, s'arrete. Il se redémarre alors, s'itialise, s'arrete, etc.
J'ai viré quelques malwares, mais aucun effet...
Des solutions ? |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
venez me dire votre source où vous avez eu le jeu comme magy sur xfire, c'est moi qui lui ai donné le lien si c'est bien celui auquel je pense! vous pouvez utiliser malwarebyte pour tout virer! ou ccleaner pour faire un nettoyage complet de votre disque dur!! ces 2 logiciels nettoient pleins de petites merdes qui fait que parfois windaube plante! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je teste et je vous dis.
Cependant, j'ai déjà essayer des nettoyages de malwares, spywares, ...
Il semblerait que explorer.exe soit en conflit avec autre chose, mais quoi ? |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
anti-virus, pare-feu(windows...) c'est un sacré trojan invisible! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai fait un petit tour avec CCleaner, MalwareBit, Super Ad Blocker, Avast!, refait quelques regedit, ...
Et pour le moment, ça marche. Demain, je vais lancer une analyse minutieuse avec l'Anti-virus, et l'anti malware. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|