Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casalonga. Invité
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:31 pm Sujet du message: Compte rendu de la réunion du 11 Novembre 2008 |
|
|
Pris en concidération les demandes du Qm1 Riveau a propos des soldats en instructions et tout autre personne méritant d'y retourné.
Tâche a acomplir dans les plus brefs délais:
Pineli: me faire un jolie TRP pour Cod5 d'une map pour l'instruction, elle doit comporter les caractéristique de teste infanterie et véhicule
Dénéréaz: les affiches pour le recrutement Cod2, Cod5, RO; Cod5 et RO en priorité.
Riveau: le TRP de la map d'instruction du Cmd Kieffer
Vous n'avez pas de délais spécial a ça étant donner que vous avez déja du boulot a coté et je ve pas vs faire pété un cable mais ce serai bien que d'ici 2semaines nous soyons opérationnelles, car plus vite nous seront prêt mieu nous gérerons la sortie de COD5 et plus de recrue nous auront sur RO . |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Soldats qui pour moi doivent avoir un retour dans le passer :
-Biestro,
Insulte à plus haut gradé que lui. Il a aussi une attitude à ce prendre pour un dictateur, malheureusement pour lui il n'en a pas le charisme.
-Richemont,
A mon grand regrés je pense que quelques petits retour en arrière lui ferais énormément de bien surtout sur le plan : comportement.
-Morel,
Comme son amis Biestro
-Amaury,
Mauvais comportement global
A vous d'approuver ou d'enlever, de rajoutez des soldats. Je compte leur faire passer des petits tests de manœuvre, des questions etc... Avec votre accord bien sûr. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Amaury a un très bon comportement, en jeu et sur TS. Il ne repassera pas son instruction. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
"Amaury a un très bon comportement, en jeu et sur TS."
Riveau : Bon vous allez contourner la position ouest............
Amaury : Tais toi, suivez moi.
Et ne parlons pas des ces multiples frasques !
En effet très bon comportement je dirais même plus ! Très poli ! |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
On fait tous des erreurs il me semble, non ??
En général : Il a un bon comportement, il ne mérite pas du tout de refaire son Instruction ! Après ca dépent avec qui il se trouve, je n'ai jamais eu de problème lorsqu'il était sous mes ordres. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais la c'est un probleme de commendement entre les Qm1. Quel Qm1 comande quel Qm1. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ba c'est moi non ? Je suis le plus ancien des Qm1. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nous en somme ou? ou vous en êtes de vos tâches? |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai la map parfaite pour l'instruction cod5 mais vu que mon directx bug je ne peut jouer dessus et je ne peux donc prendre des screens
Je vais voir si je peux trouver des screens sur des forums... Sinon il va falloir attendre un patch cod5 j'en ai bien peur. _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais d'autre tache prioritaire à faire mais je commence les affiche là _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|