Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte des administrations pour les sous-officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Perte des administrations pour les sous-officiers Répondre en citant

Comme vous avez put le remarquer vous n'etes plus administrateur du site.
Ce n'est pas une punition mais juste pour preserver la partie GQG a votre regards.
En dédommagements j'ai mis le groupe Etat Major modérateur partout sur le forum, excepté la partie GQG evidement, vous pourrez toujours editer n'importe qu'elle message , voir les IP , verrouiller les topics (Et y repondre meme verrouillé Confused Rolling Eyes ). Bref tous faire sur le forum.
Vous ne pourrez plus utiliser a tous ce qui touche la page d'admin ainsi que de rajouter les soldat dans les groupes (Pour les rares qui avaient compris comment ca fonctionne).

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je sais pas pourquoi mais je me sens viser pour les rares qui avaient compris ^^ et bah j'avais compris et toc ^^

Moi ca me pose pas de problêmes étant donner que c'est logique que les officiers ont une section privée, mais pour le coup la charge de ce qu enous ne pouvons faire vous revient dc ca me pose encore moin de problême mdr bref tout ça pour dire ...

Reçut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: