Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lafont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Lafont Répondre en citant

Bon j'ai parler avec lui Hier et il me semble sympa, si Biestro et Coste sont aussi investit dans son recrutement que je leur est demander de garder un oeil sur lui et aussi probablement que l'un d'entre eux ou les deux suivant comment sa se passe nous rejoindront dans l'instruction, pineli j'ai prit ton avis en compte et je suis d'accord avec toi, maintenant je ne suis pas contre lui laisser passé le mois de teste Commandant votre décision a son sujet?
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est avec lui en ce moment avec le Commandant.
On a pris la décision de lui laisser une chance, il parait bien pour le moment.

A vous de le former maintenant.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçut
Denereaz

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce topic du genre exceptionnel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

car Lafont a 13ans et que bon c'est un peu loin de notre limite de ce faite je dois demander l'accord a mes supérieurs suivant les nouvelles lois sous lesquelles l'instruction est tombé.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous qui décidez. Je ne donnais que mon point de vue, et je me chargerai de son instruction comme tout autre soldat si telle est votre décision.

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tkt pineli y'a pas de soucis ^^ je l'avais bien compris dans se sens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: