Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resistance and Liberation et insurgency
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coste
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Resistance and Liberation et insurgency Répondre en citant

Voila je poste ce petit topic pour vous informer que moi (Coste) et Rossey nous jouons pour le plaisir sur Resistance and Liberation et insurgency pour ceux qui veulent jouer avec nous ils seront les biens venus !! (= je signal juste que nous jouons rien que pour le plaisir et cela n'affectera a aucun cas notre engouement dans la section RO.
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu trouve ces jeux ? Gratuit, payant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rossey

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Resistance and liberation" et "Insurgency" sont des mods gratuit qui fonctionnent grâce au moteur "source" (half-life 2;cs;dod;hl2 deathmatch) .

"Insurgency" est telechargable via steam et "Resistance and liberation" est téléchargable sur vossey ( http://www.vossey.com/telechargement/Resistance-and-Liberation-Alpha-3--i1635.htm )

Pour ceux qui n'aurait pas le moteur source ,il y a "hl2 deathmatch" a 5 dollars sur steam qui permet d avoir le moteur pour pas chère

PS: demander a moi ou au Qm2 Coste pour plus d information

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resistance and liberation = fin de la section Red Orchestra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coste
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas car nous sommes fidele au commandant Kieffer et je te rappel amaury nous jouons rien que pour le plaisir Laughing nous essayons juste le mods rien que sa (=
Rossey

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

resistance and liberation est très bien mais il est loin d etre aussi complet que red orchestra (ex: au niveau des char )

Rossey
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau réalisme infanterie, il prends de haut RO...
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ce n'est que la version alpha ...
Richemont.

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfére Resistance and liberation que RO !
Resistance and liberation me donne plus envi d'y jouer rn plus il est encor plus réalist que RO un vrai bonneur.
Magy.

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question!

Comme moi j'ai CS:S, sa fait que je peux jouer avec ces mod? Il ne faut pas avoir HL2? ^^

Si je peux je serais ravie de jouer de temps en temps avec vous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut hl2 .. mais comme dit plus haut si tu prend le moteur graphique ca ne coute que 5 euros ..
Prevost

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où je pourrais trouver des screens de ce jeu svp ?

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est bon sa marche Very Happy j'ai CSS mais il y a aussi HL2 DM et DOD, Le mod est pa mal tres realiste mais un seul serveur où je ne peux même le conencter (disconnect the server used different base table)

Bon bas on va attendre la version final ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rossey

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut le patch 3.2 demande au Qm2 Coste il pourra te le donner

Rossey
Richemont.

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je télécharge Resistance and Liberation, il faudra me passer le patch 3.2 merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: