Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:56 am Sujet du message: mise a jour de l'acceuil |
|
|
Alors voila je pensse qu'il serait temps de ettre a jour l'index du forum car il dates un peu. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai , sa freine beaucoup de gens pour le recrutement ... _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gautier, on attends ! ^^ |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça, non.
Editer l'accueil, okay, jamais dit le contraire. Devoir le récrire moi-même, non.
Vous me trouvez ce que vous voulez, je le mettrais. Mais comptez pas sur moi pour l'imaginer à votre place _________________
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà juste a remplacer 2 mot ^^
Le Commando Kieffer est un clan jouant sur Armed Assault et Call Of Duty 5. Ce clan possède la particularité qu'il joue de manière réaliste. Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appellée Tactical Realism. Si ce réalisme est très présent dans les communautés anglophones, il est rare de le voir dans le groupe français. Il n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre au sein de la communauté française. Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham. Ce rôle-là est pris très à coeur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage. L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
et les ip serveur aussi _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
|