Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead Space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Dead Space Répondre en citant

Qu'est-ce c'est?
Un survival horreur qui vous font retourner vos trippes! Un bon jeu avec une bande son incroyable, des graphismes exceptionnels et 1 ambiance géniale!

videotest du jeu!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bspace%2Btest/video/x7jaf0_vidotest-dead-space-ps3_videogames

pour vous montrer l'ambiance gore du jeu:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bspace%2Btoute/video/x77qdf_dead-space-toutes-les-morts-de-isaa_videogames

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballaro

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai, je peux vous assurer que le jeu (avec un bon mode de difficulté) vous retournera l'estomac plus d'une fois Very Happy

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends F.E.A.R. 2: Project Origin !!!
Vinat

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la petite bière à côté de dead space Smile

Riveau.

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aimez avoir peur ? Alors je vous conseille : Condemned : Criminal Origins !

"Condemned puise dans les bas-fonds de nos peurs les plus primaires : la peur du noir, la peur de ce qu'on ne voit pas, et la peur de ce qui pousse des cris bizarres. Cette atmosphère pestilentielle et horrifiante enverrait au tapis les ténors du survival horror, en particulier quand on la couple à la violence des combats."

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014116.htm

Personnellement je l'ai, et lorsqu'on on y joue la nuit vers 00h00 dans le noir, le casque à fond, on se retourne pour voir si il y a rien dans la chambre sombre ! Et lorsqu'on va ce coucher on regarde sous le lit. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: