Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
|
|
|
Ballaro
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai, je peux vous assurer que le jeu (avec un bon mode de difficulté) vous retournera l'estomac plus d'une fois _________________ "Paix : Intervalle entre deux guerres !" Jean Giraudoux
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux
"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes
"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends F.E.A.R. 2: Project Origin !!! |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est de la petite bière à côté de dead space _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vous aimez avoir peur ? Alors je vous conseille : Condemned : Criminal Origins !
"Condemned puise dans les bas-fonds de nos peurs les plus primaires : la peur du noir, la peur de ce qu'on ne voit pas, et la peur de ce qui pousse des cris bizarres. Cette atmosphère pestilentielle et horrifiante enverrait au tapis les ténors du survival horror, en particulier quand on la couple à la violence des combats."
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014116.htm
Personnellement je l'ai, et lorsqu'on on y joue la nuit vers 00h00 dans le noir, le casque à fond, on se retourne pour voir si il y a rien dans la chambre sombre ! Et lorsqu'on va ce coucher on regarde sous le lit. |
|
|
|
|