Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nom pour la gloire et la legende !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kieffer
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:50 am    Sujet du message: Un nom pour la gloire et la legende !!! Répondre en citant

Je demande a chaque soldat du commando faisant parti de l'escadrille CK de reflechir a un sigle ou un symbole representant les ck pour en faire notre eccusson pour lescadrille de chasse CK qui sera aposé sur le cote gauche en petit de nos avions francais D520 (lagg3) perso avec le nom du soldat a coté si vous avez de bonne idee genre une encre avec le sigle ck au centre etc... enfin bref donné vos ideés .

le commandant

Dernière édition par Kieffer le Lun Jan 26, 2009 6:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boccador...

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien la croix des FFI ou FFL
Ave ecrit en dessous Gloire a la France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rossey

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cocarde française avec une ancre dedans comme dans l'aéronavale

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.insignesaviation.com/

Voici un lien avec tout les insignes des GC francais entre 1939 et 1945 .

Moi je serais pour celui des petits poucet GC II/4. Une escadrille qui c'est distingué durant la bataille de France.
Ou celle des cigognes , escadrille toujours aussi connues actuellement.

OU sinon pour faire plus vrai, on prends les insignes des escadrilles qui etaient réelement munis de D520 , le GC II/7 ; l'escadrille qui a abattu Molder; LLes GC I/3 , GC II/3 et GC III/4.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop personnellement donc si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les faire parvenir !!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une cocarde tricolore avec à l'interieur une ancre et un glaive entre croisés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: