Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explicaion non-investissement scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Explicaion non-investissement scénario Répondre en citant

Je suis tout à fait dégoûté d'être rétrogradé au grade de Mtb pour ne pas avoir accompli ma tâche de scénariste! Je condamne aussi la justification de pas "suffisamment d'investissement dans le clan"!! Je m'explique! J'ai pleins de devoirs et de contrôles en cette période de l'année! Ma moyenne est assez catastrophique et je passe tous mes week-ends à réviser sauf le soir, c'estmon seul temps libre, je l'utilise pour ma tache de newseur sur actugaming.com et ce temps là je le passe avec vous aux training et train commandos! Je n'ai donc plus de temps pour faire mes scénarios! Je me retire donc de la tâche de scénariste, je serai scénariste juste pour les soirées spéciales(je ferai toujours celle de prévue pour UO) et pour les vacances, le seul moment où j'aurai plus de temps pour accomplir ma tâche de scénariste! Merci de votre compréhension
PS: Je fais grève de trainig ce soir, je viendrai en milieu de soirée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Goff je comprend ta réaction et comme le l'ai dit ce soir tout le monde à ses problèmes personnelles.
Je suis tout à fait conscient que l'on ne peut pas être présent tout le temps.
Certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'être autant présent que d'autres...

Cependant Le Goff tu as une fonction dans le clan, lorsque tu l'as accepté tu as promis de la remplir or ce n'est pas fait.
Si pour x raison tu ne peux pas accomplir cette mission tu dois prévenir l'Etat Major pour que nous puissions prendre nos dispositions pour te remplacer par quelqu'un autre.

Voilà, j'espère que cela répond à tes questions.
Riveau.

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGoff, nous connaissons tes capacités, or jusqu'à présent nous avons vu ta face noire. Je suis sûr que tu peux être quelqu'un d'exemplaire, alors maintenant prouve nous le !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: