Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 7:17 pm Sujet du message: Grades des Second Maitres |
|
|
Les seconds maitres de premiere classe et de seconde classe ont des a present des grades differents , un petit merci a notre chere Gautier . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend plus, la semaine dernière on nous a dit que les grades de Sm2 et Sm1 était dissous car à l'époque du commando kieffer ils n'existaient pas et par conséquent qu'il n'y aurait plus que le grade de : Sm |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
au risque de faire mon chieur je plussoie le Sm.Riveau car pas mal de monde ne comprend pas^^
sic'est possible quelque petites explications en plus je suis prenneur _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non , on a mis ces grades parce qu'ils existaient au temps du commando KIeffer _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon au moins j'aurais même pas eu le temps de commencer .. XD
edit : par rapport au message du bas --> Oui je sais c'est pour ça que je ferais pas les fiches _________________ Amaury
Dernière édition par Amaury le Ven Fév 06, 2009 10:31 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu seras a rien donc ... _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est juste pour rallonger le nombre de grades! car ya beaucoup de sous-officiers dans la team! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|