Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 1:09 pm Sujet du message: [TUTO] Mumble |
|
|
I Télécharger Mumble !
Mumble
Patch SVN 2008-12-13-1445 (SVN Snapshot)
Le patch SVN permet de faire fonctionner l'atténuation et la position de voix dans les CoD.
Installer d'abord Mumble de Clubic, puis installer ensuite le patch SVN.
II Configurer Mumble
Lorsque vous lancerez Mumble, vous arriverez sur cet onglet qui affiche une liste de serveur. Cliquez sur annuler.
Ensuite désactiver synthèse vocale (onglet audio). Vous pourrez le remettre plus tard grâce au tutoriel si vous en aurez envie. Je vous expliquerais plus loin de quoi il s'agit.
Dans l'onglet Configurer, cliquez sur Paramètres.
Cochez Configuration avancée.
Entrée audio :
- Mettez dans Transmission : appuyez pour parler.
Sortie audio :
- Cochez Position audio
- Mettez tout à fond dans atténuation du volume. Cochez la case Casque audio si vous avez un casque.
Raccourcis :
- Choisissez votre touche pour parler.
- La synthèse vocale est comme la voix sur TS qui vous prévient lors d'un kick ou d'une arrivée sur le channel. Vous pouvez alors décidez de la garder ou de l'enlever via l'onglet audio. Si vous la gardez je vous conseille de cochez les mêmes cases que moi qui sont en rapport avec TS. Perso j'ai désactivé.
Plugins :
- Cochez Lier au jeu et transmettre la position. Cela permettra de faire fonctionner l'atténuation de voix dans CoD. De plus vous saurez immédiatement si celui qui vous parle est devant, à gauche, à droite ou derrière.
Overlay :
- Vérifiez que la case Overlay est bien cochez. Elle vous permettra de voir les noms des personnes lorsque vous jouerez.
- Position permet de positionner les noms des joueurs. Je vous conseille le même réglage que moi.
Ce tuto à été entièrement réalisé par Amaury sur un PC Windows XP et à l'aide du programme Photoshop CS2 et d'une petite aprem' de test sur Mumble avec le Lieutenant Bolloré |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lamy !
Citation: |
ATTENTION ::::>>>>>>CONTRAIREMENT AU TUTO CI-DESSUS DESACTIVEZ ABSOLUMENT L'OVERLAY SI VOUS ALLEZ JOUER SUR UN SERVEUR !!!
EN EFFET, J'AI LU QUE DES JOUEURS SE FAISAIENT BANNIR POUR CHEAT PAR PB CAR IL PREND LE PROCESSUS OVERLAY DE MUMBLE POUR UN CHEAT !!!
Ben si vous oubliez, c'est kick et vous ne pourrez plus jouer avec votre clé sur notre serveur et sur les autres non plus ...
A noter également qu'il faut être très prudent avec l'option Overlay comme précédemment cité( c'est à dire la fenêtre qui montre qui parle à même les serveurs)en vert tout pas beau.Je m'explique beaucoup de personnes se sont vu bannir apparemment sous Wolf , sous sof2 sans doute même sous cod4 j'ai pas vérifié et sûrement dans d'autres jeux car Punkbuster considère Le mumble Overlay Comme un Outil pour "hooké" le système.Donc veillez tous à décocher cette option par précaution.
ps: pour ce ban Evenbalance(Punkbuster)ne veut rien entendre à l'heure actuelle même si c est vérifié qu'il n'y a as tricherie.A l'heure actuelle PB dit que c'est à Mumble de corriger le tir pas à eux.
wait and see
A part ça mumble est niquel très prometteur,réglages pointus etc |
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bizare on a joué sur leur serveur pourtant ... _________________ Amaury |
|
|
|
|