Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2eRCP|Vazeille 2e RCP

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 4:07 pm Sujet du message: INSTRUCTION | Soldat Vourch | 01/03/09 |
|
|
Je tiens à félicité les soldats présents ce matin pour l'instruction de Vourch pour leur présence tout le long de celle-ci et leur excellente prestation.
Voici tout les soldats présents lors de cette instruction :
-Qm1.Masson
-Qm1.Gannat
-Mtb.Priez
-Mtb.Boccador
-Mtb.Bourret
-Mtl.Lofi
-Mtl.Dumanoir
-Mtl.Vourch
8 personne a une instruction c'est trés encourangent pour l'avenir du comando et trés sympathique a faire je tiens aussi a remercier les 2émeRCP pour nous avoir préter notre serveur
J'ai plusieurs chose a dire .
Tout d'abord je tien a féliciter les soldats Boccador et Priez qui sont présent a toute mes instructions , bravo a vous soldats continuer ainsi la pérsévérence paye toujours.
Ensuite grand bravo a bourret pour son comportement exemplaire toi ici tu mérite des récompense pour le travaille que tu fourni .
Ensuite bravo aussi a Lofi et Vourch qui on été trés attentifs et qui m'ont bien aider Félicitations soldats vous irez loin dans le comando .
Et le meilleur pour la fin . Je tien a souligne que le Qm1.Masson est un exemple que devrait suivre tout les cadets et Mtl/Mtb , son comportement sa sagesse d'esprit , son savoir , tout indique chez lui un grand soldats .
Voila se sera tout .
UNIS ET IMPRENABLES
[/ _________________ ex-Qm1.Gannat
Dernière édition par 2eRCP|Vazeille le Dim Mar 01, 2009 4:15 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Lofi..

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette aparté !
Nous pouvons nous tous il me semble, vous remercier du travail que vous faite pour nous ( Commando ). Un remerciement doit être reconnu et rendu  |
|
|
 |
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai je sais
toi aussi Gannat très bon travail et bravo a tout les autres vous avez été très serieux  _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
 |
|