Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INSTRUCTION | Soldat Vourch | 01/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 4:07 pm    Sujet du message: INSTRUCTION | Soldat Vourch | 01/03/09 Répondre en citant

Je tiens à félicité les soldats présents ce matin pour l'instruction de Vourch pour leur présence tout le long de celle-ci et leur excellente prestation.

Voici tout les soldats présents lors de cette instruction :

-Qm1.Masson
-Qm1.Gannat
-Mtb.Priez
-Mtb.Boccador
-Mtb.Bourret
-Mtl.Lofi
-Mtl.Dumanoir
-Mtl.Vourch

8 personne a une instruction c'est trés encourangent pour l'avenir du comando et trés sympathique a faire je tiens aussi a remercier les 2émeRCP pour nous avoir préter notre serveur

J'ai plusieurs chose a dire .

Tout d'abord je tien a féliciter les soldats Boccador et Priez qui sont présent a toute mes instructions , bravo a vous soldats continuer ainsi la pérsévérence paye toujours.

Ensuite grand bravo a bourret pour son comportement exemplaire toi ici tu mérite des récompense pour le travaille que tu fourni .

Ensuite bravo aussi a Lofi et Vourch qui on été trés attentifs et qui m'ont bien aider Félicitations soldats vous irez loin dans le comando .

Et le meilleur pour la fin . Je tien a souligne que le Qm1.Masson est un exemple que devrait suivre tout les cadets et Mtl/Mtb , son comportement sa sagesse d'esprit , son savoir , tout indique chez lui un grand soldats .

Voila se sera tout .

UNIS ET IMPRENABLES

[/

Dernière édition par 2eRCP|Vazeille le Dim Mar 01, 2009 4:15 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lofi..

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette aparté !
Nous pouvons nous tous il me semble, vous remercier du travail que vous faite pour nous ( Commando ). Un remerciement doit être reconnu et rendu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Masson.

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ouai je sais Cool
toi aussi Gannat très bon travail Very Happy et bravo a tout les autres vous avez été très serieux Wink

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: