Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:09 pm Sujet du message: Plus de sons dans CoD WaW |
|
|
Salut! Je n'ai plus aucun son dans CoD WaW depuis que j'ai installé le patch 1.4(qui a mis du temps!!) J'ai regardé dans options son du jeu, et occlusion du son est sur oui comme les autres, et les paramètres avancés du son sont sur hauts-parleurs stéréo! Les autres jeux comme le son en général marchent sauf ce cod!! Un patch résoud des problèmes mais en crée d'autres avec Treyarch!! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
+Goujon
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 126 Localisation: Savoie (73)
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Allmue tes écouteurs _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") (This is Bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world.)
ZE ! Ex-Mtb.Goujon !
http://molosse.sosblog.fr/ |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai trouvé le problème 5 mn après avoir posté^^ L'accélération matérielle audio était désactivée car j'ai du l'enlever pour éviter d'avoir 1 bruit environnant trop fort comme sur Mirror's Edge, Saints Row 2 et ça marchait! Mais j'ai remis par défaut et le son est revenu _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|