Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

La fin du commando est proche, tout en exclu paradise ici !!

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Instructeurs spécialités armes
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePost� le: Mer Avr 22, 2009 11:14 am    Sujet du message: La fin du commando est proche, tout en exclu paradise ici !! R�pondre en citant

Re-bonjour les gars,

(le titre est une blague, mais c'était parceque j'avais pas d'autres idées)

Donc là j'avais mis un peu en stand by les spécialités à cause des autres jeux .. Mais comme le lieutenant veut qu'on recommence à bien jouer à CoD 5, je vais m'atteler à faire les spécialités aujourd'hui.

La liste des spé disponibles dans les troops sera bientôt disponible après en avoir parlé au Lieutenant.
En effet on risque de passer à 2 troops à cause des effectifs actuels.

Entre autre, votre seul mission à l'heure actuelle est d'essayer de jouer à CoD 5 avec les CK. Soit en zombie, soit sur des serveurs TR.

Essayez aussi de mettre les autres jeux un peu en stand-by, par exemple ARMA pour Priez. Je ne veux pas dire qu'il faut que t'arrête d'y jouer, juste que si on est du monde sur TS on fait la prio à CoD5.

Maintenant on a un peu de temps pour se peaufiner tous les 3 les explications sur les spé le temps que nos amis les recruteurs ... recrutent ! ^^

Bisx mes ptits spés armes
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePost� le: Mer Avr 22, 2009 1:58 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Reçu

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Instructeurs spécialités armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: