Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion des anciens menbres et menbres du Clan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Réunion des anciens menbres et menbres du Clan Répondre en citant

Salut les gens c'est votre Ex Maître Casalonga, pour ceux qui me connaissent comment allez vous? et ceux qui ne me connaissent pas bah comment allez vous aussi ^^ ??

Bref çela fait bientôt 1 an que j'ai organisé avc le Boloré noter sortie en Normandie, toujours dans l'esprit de faire rencontré les menbres avec les vétérans et passez un bon moment, je vous invite chez moi pour le week end du 8Mai avec le jour férié ca vosu ft 3 jour de "vacance", donc passez le méssage au anciens avec qui vosu avez contact et vous êtes le bienvenus chez moi ^^

Pour ceux qui se demande comment çela se passe demandé a Amaury et a Bolloré ils gardent de bon souvenirs des soirée chez moi, tentez de venir aux maximuns car C pas souvent que les gens organisent ce genre de manifestation ^^ bref je m'attend pas spéciallement a de long discours donc un simple Oui ou Non me sufira.

Pour les question banale j'habite en Seine et Marne (Fontainebleau) accésible trés facilement en train ^^ vous pouvez dormir chez moi.

pour ma part je préviendrez Saerens/Pineli, il n'y aura pas Legrand étant toujours au Québec, je me doute que pour certains ces noms ne signifies rien comme le mien d'ailleurs ^^ bref je compte sur ceux qui me connaisent pour faire un coup de pub a mon invitation ^^
Tchussssss

Ps: Gautier cette fois ci tu pourra pas dire que j'ai prévenus au dernié moment éssaye de venir ca me ferai plaisir ^^
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 j'ai une soirée --'
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute C toi qui voit, mais si bon si tu peu venir se serai mieux vue que on ne sait pas vue au nouvelle an ^^
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh oh !!!
Je vois qu'une fois de plus je fais bien de passer sur le fofo Very Happy

Écoute, moi je pourrai sûrement pas rester tout le week end, mais je passerai avec plaisir pour une soirée/nuit !

Je vous conseille à tous de ramener vos petites fesses de Commando chez Casa, on va passer un bon moment !

A la revoyure !

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah déja j'ai mon binome de l'instruction ca péte ^^ allez les gens on se motive vous voyez que sa s'annonce être de la bonne soirée ^^

Ps: boloré tu peu prévenir quentrick stp ^^
Lofi..

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 mai j'ai Sapeurs Pompiers, dpnc je ne peux pas venir. Je suis désolé Oo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiens au courant Casa ! Wink Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'aimerais venir mais période de bac blanc et de DS vers cette période! Les vacances d'été seraient géniales!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais décaler d'une semaine, ce serai nikel casa !!
Vinat

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf pour moi! que des ds après là!

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dzl j'ai pas d'autres dâte et impossibilité de décalé les semaines car primo moi le week end du 1 er je suis en Ardéche et mes parents ne parte que pour le week end du 8 dc tu te démerde et tu raméne ton boul.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERDEEEEEEUUUUHHHH
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'appelle ce weekend pour en discuter.
Vinat

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé voir vos têtes en vrai Very Happy la photo que le lieutenant bollorée a envoyé pour qui est qui v2 pour noël, je sais pas lequel c'est, à droite ou à gauche(celui qui picole^^)?

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey !

Cela nous interesse, je te préviens Casa si on pourra venir !

A bientôt ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: