Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:37 pm Sujet du message: Bug MSN!! |
|
|
Salut! Je me connecte ce soir! A chaque fois, ça fait ramer mon PC(ça finit quand j'éteins mon MSN et j'ai donné mon pass à personne!!), ça envoie des messages autos sans que je le fasse, avec un drôle de message et l'envoie d'un lien facebook! Je n'ai rien téléchargé de pas correcte et pas catholique! hier je n'avais pas ça j'ai que msn plus live d'installé en plus sur mon msn! que faire pour arrêter ces messages intempestifs non désirés?
j'en ai parlé en répondant que j"avais ces messages de bouze à qq1 qui est balèze en informatique, il me dit que c'est peut-être une icecold, j'ai regardé sur internet et c'est probablement ça! comment le virer? réinstaller MSN?
EDIT: idem, ça marche pas _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Dernière édition par Vinat le Ven Avr 24, 2009 6:54 pm; édité 1 fois |
|
|
|
2eRCP.Cudennec 2e RCP
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 147 Localisation: Saint affrique(12)
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir un virus dans ton pc ma soeur a eu le meme probleme est c'etait un virus.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Utiliser un simple antivirus? Ou autre chose? J'ai commencé l'analyse complète de mon PC là .
J'ai demandé à ma sœur, elle a reçu le même message de la part d'un de ses contacts et a cliqué sur lien et a fait enregistrer et sur le lien elle a en même dl un gif.exe du site facebook-galery.org! elle dit qu'elle n'a rien installé, juste fait enregistrer! elle pensait que c'était vraiment le contact qu'elle avait et qu'elle connait qui lui envoyait ça pour une image... du coup!! ça s'est répandu sur tout nos comptes MSN! heureusement, pas sur l'ordi en général! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
ben voila ta trouver d'ou ca venait plus qu'as faire una analyse et viré le méchant pas beau de l'ordi _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
25mn d'analyse sur le disque C pour l'instant et rien de fichiers dangereux détectés! je vais être obligé de télécharger des logiciels antispywarees(malwarebyte, très bon)! si l'antivirus ne trouve rien! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
2eRCP.Cudennec 2e RCP
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 147 Localisation: Saint affrique(12)
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur il ne faud pas cliquer sur se genre de message car c'est un virus |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je préviens! Cela n'est pas moi qui ai cliqué sur le lien!
Apparemment, j'ai trouvé un tuto! Et il a marché! Msnfix!!!
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
au cas où vous avez ça _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|