Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux Commandos!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Appel aux Commandos! Répondre en citant

APPEL AUX COMMANDOS

Vous êtes passionnés par la Seconde Guerre Mondiale, vous passez des dixaines d'heures à trouver des documents, ou êtes prêts à le faire? Vous avez un bon niveau de français et vous pouvez taper de vous-mêmes des articles de longueur 'normale' (environ la taille d'un de mes romans sur le forum...)?

Alors devenez le modérateur de notre catégorie "Seconde Guerre Mondiale". Votre tâche? Y taper des articles concernant toute la seconde guerre mondiale, de l'économie aux unités les plus cruelles de la guerre (pour moi : les einsatzgruppen...), en passant par les unités et les bataille... A terme peut-être crééerons-nous un site pour regrouper tous ces documents.

-----------------------------------------

Call of Duty 2 n'a plus de secrets pour vous, et vous vous informez toujours plus sur ce jeu? Vous cherchez chaque jour des maps custom dignes d'intérêt pour le Commando, en ne négligeant pas le caractère visuel?

Devenez alors l'un de nos admins de serveurs, avec pour tâche particulière de mettre les maps custom sur le serveur et celui de redirection, ainsi que les répertorier dans la catégorie du forum appelée "maps customs CoD 2" qui va apparaître d'ici peu.

Vous avez des idées de scénario pour nos entraînements du vendredi et vous avez les capacités d'en faire quelque chose de complexe tout en simplifiant la compréhension? Vous êtes prêts à en inventer de nouveaux toutes les semaines et à travailler en équipe pour être plus performant?

Postulez alors pour le rôle de C.A. (Combat Arranger), et possédez d'un espace où disposer votre entraînement, et bénéficiez de quelques heures privées sur le serveur pour connaître les nouvelles maps et y trouver des scénarios, avec pour seul tribut deux ou trois scénarii par semaine.

Vous savez vous faire comprendre en anglais sur les forums, vous êtes capables d'arpenter plusieurs heures l'internet afin de trouver encore plus de communautés réalistes? Vous êtes prêts à avoir la responsabilité de nous représenter dans la communauté de Call of Duty 2?

Rejoignez alors la seciton "Relations extérieures", afin d'avoir la possibilité et l'autorisation d'organiser des matchs réalistes, ainsi que le droit d'organiser des événements pour faire de la publicité (soirée sur le serveur, soirées de chat, etc...) à notre team.

Un de ces postes vous intéresse? Postulez alors en m'envoyant un message privé en y précisant clairement votre pseudo, et le postes voulus. A savoir que vous pouvez parfaitement proposer plusieurs postulations pour plusieurs postes (à regrouper dans le même message privé), mais nous essaierons de vous en attribuer une seule. Pour rappel ces postes ne sont pas à durée limitée. Je ne voudrais pas voir quelqu'un en avoir marre de faire ce qu'il fait au bout d'à peine 2 mois... Je tiens aussi à préciser que nous n'obligeons personne à postuler pour quoi que ce soit. On ne donnera pas le nom de ceux qui ne se proposent pas, car la délation n'est pas pour nous. Nous voulons dans tous les cas des volontaires, afin d'être sûr que cela soit fait correcetement et avec de la volonté.

Messieurs, merci.

Major Gautier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sa en est ou?
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le maximum d'inscriptions

La tienne est prise en compte gadou.

Réponse en fin de semaine normalement Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Merci!!!! Wink
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit rappel pour ceux qui voudraient éventuellement se présenter...

Je laisse jusqu'à dimanche pour postuler dans une catégorie... Wink
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour l'instant les postes distribués :

- Partie ww2 du forum :
. Gadou
. Dorsfman

A vous de faire en sorte que ce forum ressemble à une gigantesque base de données sur la ww2! (vous aurez les droits de modération lors de mon retour vendredi. N'attendez quand même pas ce moment pour commencer Wink )

- Serveur : Maps custom
. Reiffers
. Guy

Dès que nous aurons un serveur, vous aurez les accès FTP afin d'y mettre les meilleurs maps que vous trouverez. Attention, on veut que du bon! Very Happy

- Scénario d'entraînement

. Coste

Pense dès que tu en as le temps de nous en faire 3-4 d'avance histoire d'en avoir bien en rab pour le mois de septembre.

J'en profite pour rappeller à ces soldats que cela ne va pas au-dessus du reste des demandes aux commandos : présence en jeu, sur le forum et sur TS comme d'habitude, présence en train, obéissance aux ordres. Cette attribution ne vous donne droit à aucun avantage en jeu, quel qu'il soit. Il me permet surtout de partager le boulot.

A noter également que vous pouvez toujours et encore vous proposer (je parle notamment des soldats qui viennent ou vont rentrer de vacances), pour les postes énoncés ou d'autres auxquels vous aurez pensé.

Je ne l'ai pas marqué mais je suis néanmoins inscrit dans les 4 catégories. Very Happy Moi je suis le major alors j'ai le droit Wink

Votre major, de retour vendredi!

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en profite pour rappeller à ces soldats que cela ne va pas au-dessus du reste des demandes aux commandos : présence en jeu, sur le forum et sur TS comme d'habitude, présence en train, obéissance aux ordres.

Pas de soucis là-dessus, sauf que je ne serais présent maintenant que du vendredi soir au dimanche soir, pension oblige...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout juste avant que je parte :

Dans la section documentation ww2 :
. Lardennois

Merci à toi Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Merci Major!

Pour ma part,

Je reviens a l'instant (23h50) de la fête au village (Bah oui on viens de se faire une après-midi avec du rock et mtn sa redevien des variété et s'est bourrant)

Donc en bref les deux W-E de fête sont fini reste a rangé le bordel..

Je serai donc absent de temps a autre comme par exemple demain lundi a partir d'environ 18h00 ..

Voilaaa

( A noté que nous avon un chapiteau gigantesque auquel il faut une semaine de travail pour monté donc tout autant voir plus pour démonté...et en travaiillant tout les soir!)

@+

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même vendredi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi j'essayerai d'être la ...Pas de soucis!

=> Faut bien que je profite quand même que mes parent sont absent !!! Wink

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Je crois qu'on peut échanger Guy et le Cipal pour Flesch et Lion

Arrow Et dites les historiens en herbe ça avance cette partie WWII, ou bien vous faites ça sur votre PC pour nous faire une surprise à Noël 2007 ? Car là le dernier post remonte au 29 octobre 2006... c'est pas pour faire avancer les choses mais quand on s'engage, on le fait... si on a pas le temps on se désengage...

Arrow Au niveau des scénarios par contre, nous on en a fait mais on ne les a utilisé à AUCUN entrainement, on a toujours pris ceux du Commandant, j'peux savoir pourquoi ? Confused Si vous les aimez pas dites-le, aucun problème pour en refaire ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuupssssssss Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sa m'est completement sortit de la tête sa...

Grrldflgkdsmflgkdsmfg... >>> Je m'y remet dès que possible...
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrow Au niveau des scénarios par contre, nous on en a fait mais on ne les a utilisé à AUCUN entrainement, on a toujours pris ceux du Commandant, j'peux savoir pourquoi ? Confused Si vous les aimez pas dites-le, aucun problème pour en refaire ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Alors c'est pas nous qu'il faut booster, mais plutôt tous les commandos qui ne sont pas souvent là au training... Parce que c'est pas à 12 qu'on fera des scénarii...

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais c'est pas à MOI de les booster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: