Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CoD V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 6:40 pm    Sujet du message: CoD V Répondre en citant

Si ca continue ainsi , a la longue il faudra "supprimer" Call of Duty V .
Pour l'instant le recrutement n'a pas encore commencé pour Call of duty V, je n'avance que des suppositions. Si ca ce passe ainsi , il faudra alors que la team passe definitivement sur Arma .

Voici ce que nous pourrions appliquer si ce scénario ce déroule .
Le commando Kieffer a toujours été une team sur Call of Duty, il faudra laisser la section ouverte , afin d'avoir toujours un lien avec la racine des jeux du commando. Ppar exemple , faire les matchs ou participer a des evenements , comme celui du 8 Mai . Ca nous permettra de rester sur Call of Duty sans vraiment y etre .

J'attends vos avis .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je pensais beaucoup rester sur CoD5, mais ARMA est trop attrayant.

Donc oui pourquoi pas continuer à participer aux évènements des autres teams réalistes.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour.

Niveau esprit Tactical, ArmA est beaucoup plus intéressant !

Manque plus qu'un mode pour la WW2 et ce sera niquel !
Denereaz

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore joué à Arma donc tant que je ne l'ai pas fait, pour moi c'est mort. J'veux dire : Si la team passe sur Arma et que j'aime pas le jeux, je resterais pas dans la team. Dans le cas où arma me plait, je resterait. En attendant, je reste fidèle à CoD5 qui me plait.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, Arma est vraiment bien on peux vraiment travailler les tactique etc etc...
C'est clair qu'il fraudait faire de CoD un jeu pour s'eclater! on pouvais encore faire du TR sur UO ou CoD² mais vraiment pas CoD5 il est trop dans la lignée de CoD4 donc trop bourin...enfin je pense!

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: