Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 10:57 am Sujet du message: ArmA : Fusilier Grenadier |
|
|
Son rôle : Empêcher les contre-attaques ennemies et débusquer un tireur isolé.
1 En combat, il doit mettre l'accent sur des objectifs de grande valeur (c'est-à -dire les mitrailleurs, les tireurs d'élite, etc) ou sur des groupes ennemis. Un mortar a seulement une quantité limitée de grenades, et il est important de ne pas les gaspiller sur des objectifs de moindre valeur.
2 Les grenades peuvent être utilisées pour causer des dommages dans des zones inaccessibles (une zone qui ne peut touchée avec des tirs direct, tels que les tranchées).
Cela est extrêmement imprécis et ne devrait être utilisée que si le grenadier a une bonne idée de l'endroit où l'ennemi se trouve, et de comment il a besoin de tirer pour faire mouche. Il lui est important de harceler l'ennemi et de tenter de perturber son attaque
3 Être capable de placer une grenade par la fenêtre d'une structure est également une compétence qu'il est bon d'avoir, car la grenade explosant dans la structure est susceptible d'infliger des pertes humaines que ne causera pas son explosion contre le mur.
Sa formation :
* Expliquer sa fonction
* Réussir à tirer la grenade à l'instinct.
Épreuves :
1.Tir sur le formateur à longue distance :
L'examinateur se place à une distance très éloignée (mais toujours dans le CDV du tireur). Le mortar doit réussir à le tuer du 1er coup.
2ème chance autorisée.
2.Tir à travers une fenêtre :
Le tireur se place à une distance d'environ 50m, et doit faire passer sa grenade à travers la fenêtre. Si il n'y a pas de fenêtre la faire passer a travers la porte d'un hélico.
2ème chance autorisée. _________________ Amaury |
|