Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 11:08 am Sujet du message: Béret Vert Arma |
|
|
le Béret Vert étant la seule épreuve du commando passée obligatoirement par des sous-off, il faudrait qu'on commence à voir tous ensemble comment on l'a fait.
En attendant comme certains cadet n'ont pas reçut leur instruction on a encore un peu de temps.
Justement pour l'instruction ca va se passer comment car le chef dec etet section n'a pas encore le jeu, et je vois que Rossey et Gannat (et Foliot ??) n'ont pas trop bouger leur cul pour les nouvelles recrues (sauf erreur de ma part). _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le Beret Vert est passé par tous les personnel de l'Etat Major et pas que les Sous Officiers .
Sinon oui , si quelqu'un a une idée qui la pose pour le Beret Vert .
Pour faire une instruction , il faut deja qu'une instruction Arma soit mis en place , on peut garder celle qu'on a mis pour Call of Duty et RO, ca peut tout a fait marcher .
Pour les instructeurs je m'en charge. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je disait sous off, je sous entendais l'EM ^^
Je viens de parler à Gannat et lui il attendait des nouvelles du Sm Dénéreaz ... _________________ Amaury |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant, on peut faire des exercices de commandement sur une (ou plusieurs) Side Mission. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ca me soul cette histoire, donnez moi le nom exact du jeux, je le commande ce soir sur amazon. Comme ca je l'aurais Samedi J'vous ferais une belle instruction ! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Armed Assaut , il coute 19.90 € _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour les Beret Verts , ceux qui ont des idées qu'ils les posteent a la suite . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|