Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sa c'est de la vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:11 pm    Sujet du message: sa c'est de la vidéo Répondre en citant

J'aurais aimer étre la.
Le Rigoleur
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente vidéo et la musique est sublime !
Masson.

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vidéo vu vu vu et revue mais c'est toujours aussi bon Very Happy
ca a du etre le pied de faire cela. un petit avis les "vieux"?? si il en reste^^

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sympa ouaip Very Happy

Si ma mémoire est bonne, on avait joué "normalement", Flesch et Quentric eux se chargaient de filmer tout ça au fur et à mesure.

Et je me souviens aussi qu'on en avait chié des bulles à certains rounds, à cause de la gestion foireuse des LCVP qui faisait qu'on devait le plus souvent passer la première minute après le débarquement à chercher à se regrouper, et décider d'un plan d'action... Mais on s'est bien amusés, j'avoue Smile

On a un autre film sur CoD2 aussi, scénarisé entièrement cette fois (comprendre que ça s'est tourné comme un vrai film quoi xD). Je suis en train de le télécharger de là où il était posé, je le foutrais sur Youtube d'ici la fin de soirée. C'était un petit truc organisé par Renault, pour parler de notre team, de notre tout nouveau serveur et du CKRM à l'époque... Ca date bien maintenant, vu que ç'a été fait quasiment à la sortie de CoD2, en 2005... Laughing

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ouai Gautier ca m'interesse bien cette vidéo aussi Very Happy
dis nous dès que tu l'as mise Razz

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop là!

(forcément elle apparaitra moins "sympa", mais bon, c'était notre première à tous, et je trouve qu'on s'en sort pas trop mal Razz)

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si moi je la trouve bien simpa
ca permet de voir un peu comment était le CKRM meme si apparament je prefere le DRO Razz

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

Le Floch.

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais sur le 1er Film ! Et c'est vrai que c'était une superbe soirée ! Comme la dit Gautier on faisait un match normal ! (je crois même que l'on avait gagner ^^ a confirmé Razz )
Sa rappel les grosses soirées COD 2 a 20 contre 20 ... Cool Rolling Eyes

(je suis plus sur mais le gars avec la tomtom qui a du mal a passé par la fenêtre je crois que c'était moi )

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: