Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:03 pm Sujet du message: Ressentie des Hommes |
|
|
Depuis quelques temps, je questionne tous le monde pour savoir ce qu'il pense un peu de la team, de notre jeu (ArmA) ect ect. voici les resultats.
Rossey : ArmA jeu realiste. Ambiamce en jeu sympa. l'ambiance c'est amelioré.
Bourret : Aime bien CoD5. Sur ArmA on attend trop de temps. jeu trop lent. Il veux qu'on fasse sur des scénar sur d'autre mod. TRop de blindée ennemis pour trop peu d'anti-char chez nous.
Boccador : Presque rien as redire sauf la dernière histoire. certains gradées ne prenne pas leur rôle suffisamment au serieux sur le terrain ce qui fait qu'il as trop de bordel..Sur ArmA c'est bien. Mais encore mieux sur ArmA2. Ne regrette as que la team sois passé sur ArmA il trouve qu'elle est plus soudé.
Priez : Ca le saoul de joué sure ArmA 1.Pas assez de monde qui y joue. Commando en général bien. IPour lui les Qm1 devrais avoir plus d'autorité.
Vincent : Pas de serv sa le saoul. Sinon aime bien ArmA. Ambiance rien de spé. Bien pour le recrutment. Pour lui un gradée de joue pas assez ce qui l'ennerve.
Reiffers : Ca va. Apart 2/3 histoires. Ultra galere a config le serv avec ACE. Con que certan n'on pas assez essayer les autres mod.
Amaury : dla merde (C'est exactemetn ce qu'il as dit!)
Gannat : Aime bien arma avec ACE. I44 pas top.bien pour les recrues. Parfois on est trop dispéser.
Rouxel : Depuis 1 semaine se fait chier. Un eu chacun pour sois.
Dénéréaz : Ca va mais il aime pas ArmA. Il offre des possibilité enorme et tout mais c'est pas son type de jeu.
Bolloré : Bien mais joué contre l'IA relou.
Le Rigoleur : S'y sens bien, ArmA TB. Trouve qu'il faudrais vovoyer les QM2 et 1 pour qu'il y as plus de respect et ils montre qu'il sois plus gradée.
Quentric : Aime pas ArmA pour ca qu'il y joue ci peu. Une des seul fois ou il c'est amusé c'est sur I44. La WWII ca manque. jeu trop lent. joué contre l'IA le saoul. L'ambiance est bien.
Foliot : bonne ambiance. team tres active, toujours du monde de présent sur TS. Un capitaine qui est présent contrairement a kieffer. Problème Le Goff.
Le Goff : hommes de rang pas assez de pouvoirs, homme rétrogradés devrait ne pas être rétrogradés trop longtemps, écouter les mtb donner leur conseil, l'"autocratie n'est pas bien.
Voila. Les avis sont partager certain aime le jeu d'autre non. Certain se font..chier....
Debattez messieurs. _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Bourret : Aime bien CoD5. Sur ArmA on attend trop de temps. jeu trop lent. |
Question de server, de qui commande, et de tout plein de paramètres. Si on avait pas à redire 50 fois que quand on se connecte au serveur, on prends son paquetage et on attends au drapeau...
Ensuite, bah c'est les voyages en hélicos, en véhicules,...
Priez: Ca le saoul de joué sure ArmA 1.Pas assez de monde qui y joue. |
En même temps, ce qu'il comprends pas c'est qu'on est un groupe de joueurs et que certains (dont moi) ne peuvent passer sur un jeu demandant encore plus de performances (déjà du mal à suivre sur ArmA).
Vincent : Pas de serv sa le saoul. |
Bah, heu, c'est à dire que ça me saoule parce que je ne trouve pas les fichiers qui vont !
Le Rigoleur : Trouve qu'il faudrais vovoyer les QM2 et 1 pour qu'il y as plus de respect et ils montre qu'il sois plus gradée. |
Je suis d'accord.
Concernant toutes les remarques sur le combat contre l'IA, si on arrive à du 6vs6 mini, ça peut être cool. Vu que Rossey est un chaud-lapin des scénarios, peut-être pourra t-il s'y mettre ?
Concernant le mod I44, je me suis pas trop amusé sur la campagne, je préfère encore attendre qu'il peaufinent leurs travaux et optimisent le mod...
Environ 3-4 personnes ne s'éclatent pas trop contre le reste, quoi... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en compte 7 qui se font plus au moin chier sur ArmA!pas 3/4 Avec ceux a qui sa saoul de joué contre l'IA a ceux qui n'aime pas le jeu a ce qui veuelent pas y jouer car le jeux est trop lent ect ect ca fazit plus que 3/4 _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai compté seulement ceux qui se font réellement chier sur le fond du jeu, pas sur la forme, à laquelle on peut faire quelque chose. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ba justement si des gens se font chier en ce moment c'est grave car c'est justement un moment de transition de CoD a ArmA. De toute maniére il faut trouver quelques chose a faire pour ce qui se font chier réellement et ceux qui d'ennuis. Car si rien ne change, ceux qui d'ennuis vont se faire chier réellement. De plus /!\ car certain m'on dit qu'il réfléchissais au départ. Donc c'est bien de recruter mais il faut pas qu'ils se barrent. _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Donc en gros il faut :
- Trouver de quoi occupé ce qui se font chier
- /!\ trouver une solution pour ceux qui n'adhère pas du tous a ArmA /!\
J'attend vos suggestion! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
A propos, l'équipe de I44 va bientôt sortir un nouveau patch pour le mod. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est simple, depuis que la team est sur ArmA j'ai ressorti CoDuo et je joue solo. Y'a jamais assez de monde pour faire une vraie mission ou alors si on y va il manque toujours quelques chose, temps de prépa trop long et puis ptit à ptit ca soule donc je pars du serveur.
Je trouve quand même que c'est dommage d'avoir quitté CoD5 surtout quand on voit les possibilités offertes par les mods réalistes. _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouter Le Goff et Foliot qui m'avait envoyé leur petite lettre, pour le reste ca ressemble grandement à part quelques points en dehors du jeu de petite importance. _________________ Amaury |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, mais moi je trouve que les mods CoD5 ne sont pas assez "fluides" contrairement au DRO.
Alors, si faut à nouveau changer de jeu, j'aime autant que ce soit sur CoD2/I44/CoDUO.
Mais comme toujours, on va encore perdre du monde. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais de toute façon on changera pas de jeu je crois. _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non on ne parle pas de changer de jeu. ArmA c'est vraie est le type de jeu parfait pour la team. Mais comme l'a dit un jour le sage Gautier : Trop a réalisme tue le réalisme.
Moi j'ai entendu dire(et j'en fait partie) qu'une section CoD2 serais la bienvenue. _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil.
Mais bon, ça va diviser la team, quoi. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors, outre mes examens, la principales raisons de mes absences, c'est ArmA. Je suis d'accord que c'est un jeu excelllent, mais je n'adhère pas à ce style de jeux. J'ai pour ma part ressorti CoD2 et j'y joue activement ! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si une section s'ouvre : CoDuo GFM _________________ Amaury |
|
|
|
|