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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:10 pm Sujet du message: [Preview] Le camps d'Achnaccary (mp_achnaccary) |
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Je vous présente enfin officiellement ce qui nous a occupé jour et nuit depuis des mois, moi et Bougrain : Le Camps d'Achnaccary.
C'est donc une map d'entrainement, le nom est tiré du vrai camps d'Achnaccary qui fut le lieu d'entrainement du Commando Kieffer lors de la seconde Guerre Mondiale.
Voici ce que la map comporte :
-un chateau, réplique extérieurement fidèle du vrai chateau d'Achnaccary.
-une armurerie (agréablement fournie )
-4 exercices de tir.
-1 exercice de grenade.
Comme vous le voyez, il manque surtout les contours de la map, je trouve ça très chiant à faire.
Et puis il manque un bout du parcours de choc et l'exercice de grenade.
J'ai dévelloppé moi-même (avec l'aide de la communauté de mapping/scripting pour les MoH et CoD : Caskami) l'ensemble des scripts des exercices.
Voicis leurs descriptions :
1) Les cibles mobiles.
9 cibles qui bougent horizontallment de gauche à droite.
Le joueur peut choisir pour chaques cibles sa vitesse parmis les 4 proposées.
Les points sont attribués en fonction de la zone touchée sur la cible.
3 distances : 20, 40 et 100 mètres.
2) Les cibles mobiles aléatoires.
2 cibles à 10 et 20 mètres qui bougent alléatoirement dans une zone donnée sans jamais en sortir.
Le joueur peu choisir le niveau de difficulté de l'exercice (vitesse de la cible) parmis les trois proposés.
Le joueurs peu obtenir ses points et savoir combien de fois il a touché ou raté la cible en tirant sur la zone prevue à cet effet.
Les points lorsque le cible est touchée varient suivant le niveau de difficulté.
3) Les cibles "fixes".
8 zones de tir à 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 170 mètres (plus loin, les triggers damages ne fonctionnement plus) où 4 cibles apparaissent alléatoirement à tour de rôle et à des vitesses qui varient suivant la distance.
4) Le parcours de choc (mon bijoux) :.
Inspiré sur le principe de la "Junglelane" de Fort{BHC}.
Le joueur se déplace dans un envirronement qui reproduit une rue et des cibles apparaissent suivant plusieurs conditions sur les cotés.
Le joueur doit tirer sur ces cibles. Il obtient des points en fonction du temps qu'il met à tirer sur les cibles.
A la fin du parcours, son score est divisé par le nombre de cibles apparue (qui est alléatoire) puis est affiché grace à l'un de mes compteurs récement créés.
Le temps que le joueur a passé sur le parcours lui est égallement notifié par un autre de mes compteurs.
Un autre envirronnement, boisé, est égallement prévus.
Le nombre de munition (grenades plus les deux armes) est ramené à son maximum lorsque le joueur entre ou sort de l'armurerie ou des exercices.
Est égallement prévus un exercie de grenade pas encore bien définit.
A priori, ce sera un envirronnement un peu comme le parcours qui simulera diverses situations.
Le nombre de grenade de chaque joueurs dans l'exercice sera constament à son maximum, pour pouvoir s'entrainer sans relache.
Selon la volonté de Bougrain, il n'y a pas de screen du chateau mais il y en as autre part sur le forum.
Heu, voilà , c'est déjà pas mal, alors à vos commentaires. |
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Yakov 2e RCP
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
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On veux la béta ... _________________ |
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Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
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très reussi on peut le dire maintenant : BRAVO !!! _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
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Varnier 2e RCP
Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 485 Localisation: Lorraine
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
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Alors là chapeau les gars vous avez vraiment fais du bon boulot. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
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LA BETA ! LA BETA ! LA BETA ! LA BETA ! _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
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Pour ma part, je serais près à sortir la beta lorsque les contours de la map seront fait (je m'y colle en ce moment même) + l'exercice de grenade plus la fin du parcours.
Si je suis vraiment motivé, je peut faire ça en une semaine.
Comme je suis abscent jusqu'a la fin du moi, vous pouvez espèrer une première beta d'ici mi-juin (et tant mieux parce si nous la sortiont avant, ça risquerait de vous déconcentrer en pleine période d'examens ).
Mais faut voir aussi avec Bougrain. |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
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Citation: |
un chateau, réplique extérieurement fidèle du vrai chateau d'Achnaccary. |
Y'aura aussi l'interireur que je suis en train de fair :Chambre du pm Kermarec _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Denereaz
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 764
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
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C'est deja énorme ce que vous avez reussit a faire les gars je vous félicite et vous dit un grand ...
MERCI |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
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Ce serait possible de mettre un petit poster de spitfire pour moi ? ( et MAitre Bolloré aussi ? ) stp !! _________________
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
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Bravo surtout a Lion !!!! et ses scripts ^^
Pour ce qui du mapping des que j'ai termine le chateau je m'interesserai au camp proprement dit pour ameliorer des details ,etc
Mais le chateau avance tres vite (vitesse de mappeur donc faut pas exagerer :p) _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Bucher Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: Lyon
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:09 am Sujet du message: |
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Félicitations les gars continuez comme ça. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
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Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:05 am Sujet du message: |
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Brvao les gars c'est vraiment bien _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
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Citation: |
Ce serait possible de mettre un petit poster de spitfire pour moi ? ( et MAitre Bolloré aussi ? ) stp !! |
Tu n'es pas dans l'Etat Major !!! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
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Vraiment, les gars, vous méritez qu'on vous tire un grand coup de chapeau !!
Un truc : SVP, laissez vos inscriptions en french parce qu'elle marchera bien votre map et si vous obligiez nos amis les anglophones à sortir le dico "english / french" ça leur ferait pas de mal !!!!
vraiment félicitation à toi Lion et à Bougrain. _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
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Citation: |
si vous obligiez nos amis les anglophones à sortir le dico "english / french" ça leur ferait pas de mal !!!! |
Oui mais comme tout lemonde, ce qu'on veut c'est que le max de monde profite pleinement de la map.
Aussi j'ai prévus et je ferais une version anglaise. |
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