Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:47 pm Sujet du message: Remettre sur Commando sur pied |
|
|
Messieur,
Apres les différent probléme que nous avons rencontré ces derniers temps, je propose de "boucler" la Cdo jusqu'a la fin des vacs, j'explique :
-Nous disons au hommes que le Cdo n'a plus de jeu officiel jusqu'a nouvelle ordres. De notre coter, avec les resultat obtenue nous prenons une decision INTELLIGENTE et nous nous reformons pour qu'en septembre nous soyons paré!
Nous mettons en place des chose inovente, nous montrons au hommes que l'EM est present et que nous travaillons pour ameliorer la team.
Nous faisons unchecking complet de ce qui se barre et ce qui reste, nous leur donnons le plus de poste possible pour qu'il sois tous un max occupé!
Si nous sommes sur plusieurs jeux, il faudrait crée 3 EM, 1 pour chaque jeux (Ou les off et sous off qui n'apartienne pas au jeux ne peuvent pas accéder comme ca il n'y aura pas d'intervention d'un gradée qui ne fait pas partie de ce jeu) et un EM ou tous les gradée peuvent accéder pour debattre du bien de la team!
Bien sur pour cela, tous les sous off et off qui veulent se barrer se tire tout de suite, comme ça, sa nous permettra de recrée quelques chose de sur a la rentré! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
comme vous l'avez dit, pourquoi attendre la rentrée? nan parce que la ca urge un peut quoi, car si ca continu on va perdre tout le monde, y comprise des sous-off _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Maitre, c'est en partie de votre fautes si on est dans la merde, vous avez voullu attendre, vous nous avez diriger sur ArmA, on vous as fait confiance, maintenant, des gars qui partent. Retournez pas la situation car il y as quelque temps j'ai dit qui fallais se magner, vous etiez partisants de la glandouille de l'été. Moi je dis qu'on boucle le Commando pour le reformater pour qu'il soit pret a la rentré, je dit pas de glander! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
pardon grand maitre de la discutions et de la clairvoyance ..... _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, pas la peine de me prendre pour un con! c'est toujours dure d'absorber la verité surtouts quand elle est dit crument! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est vous qui dites ca mais xD quoi _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouai c'est moi, perso j'ai jamais foutu le commando dans la merde, je suis partie justement pour eviter ceci.
Donc taidez vous, sois vous nous aidez a remettre sur pied et vous commencez a prendre des reflexe militaire, sois vous partez comme vous nous l'avez exposez un peu plus haut! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
je me rend compte que le slogant "uni et imprenable" n'as plus de valeur aux yeux de certains, donc - même si ca me fait mal car j'y suis attaché - l'aventure continuera sans moi. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pourquoi tu y est attacher car tu n'est aucunement unis car tu pars, donc tu ne souhaite pas nous aidez dans la reconstruction du Commando donc tu n'est pas unis! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
installe un correcteur sérieux. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une dyslexie assez poussé, donc en plus de votre betise, vous essayer de blaisser vainement les gens! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait pour _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et non, les correcteurs ne sont pas fait pour corriger les fautes de conjugaisons, d'accord!
Desolé mais encore une fois vous avez tord! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Stop les discussions à deux balles qui servent à rien, au prochain message je ferme le sujet ! (oui je sais que vous pouvez quand même poster mais c'est symbolique!!!!) _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez raisons Sm. Apparament le Maitre Reiffers a quittez la team, donc je voudrais savoir qui est vraiment de la partie??
-Maj.Quentric _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|