Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OBT~Pips
Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 1 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:15 am Sujet du message: Problème avec RED ORCHESTRA |
|
|
Salut à tous,
j'ai un soucis sur RED ORCHESTRA depuis quelques temps ( en fait depuis un déménagement avec ré initialisation du jeu via STEAM)
Je n'arrive plus à changer d'armes ou de poste de combat dans un véhicule/char comme je le faisait auparavant avec la molette de ma souris !!
Pourtant, celle-ci fonctionne correctement hors du jeu.
j'ai réussi à paramétrer les changements d'armes grâce au clavier mais cela ne fonctionne QUE pour les armes et pas du tout pour les postes de combat dans les chars !!!!
Résultat, lorsque je monte dans un char, je me trouve automatiquement au poste de conduite...et terminé !!! je ne peux plus en bouger ...sauf pour le mitrailleur (quand il y en à un)..mais, là pour retourner au poste de conduite, je suis obligé de sortir du char !!!!
Si quelqu'un à rencontré ce problème ou bien à une idée, il sera le bienvenue !!
merci d'avance
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pips !
Nous ne pouvons t'aider car toute les personnes jouant a RED ORCHESTRA sont parties creer leur team séparement a la notre.
Voici leur adresse : http://commandokieffer.forumparfait.com/
Bonne chance pour ton probleme _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info
je vais aller demander de l'aide .....