Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 11:42 pm Sujet du message: Planing |
|
|
Bon apres reflexion, je pense tout redemarrer des le 15 Aout.
C'est a dire , on lance le serveur TS et de jeu, le recrutement sur tous les forum, on test le "warfare mod"en fonction de nos gouts, l'instruction/Examun de Priez etc etc
Je mettrais a la suite les taches a faire. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, nous pourrions refaire des petits entrainement et nous mettre a jour et ENFIN avoir notre serv!
Au niveau de notre mods, j'ai fini tout ce qui concerne les dégâts et au niveau des atouts, ce soir je n'ai plus qu'a terminer l'attribution des atouts!
Avec ça notre mods sera jouable mais pas terminer.
Apres je pourrais approfondir les recherches pour que nous ne puissions pas se servir des classes perso et crée des classes avec des perks spécifique pour faire truc a la CoD2, pour cela il va me falloir un peu de temps pour que j'arrive a bien tout décrypter! Je pense que je l'appellerais "CKRM 2"
De plus, pour le serveurs, hier en allant chez les TBs, Bada m'a proposer un serveur. 20€ pour un serveur de 16 places + le TS. chez Rcongames, pour un mois, le serveur 16 places + le TS est a 33€60.
Je pense qu'il est largement préférable de prendre un serveur chez les TB car pour 3 mois, nous l'avons a 60€ contre 90 chez Rcongames, ça nous fait économiser 30€ ce qui est quand même considérable!
Le seul prob qui nous fait chier, c'est que nous avons quand même une petite section ArmA, donc je ne sais si il veulent un serveur ou pas!!!
Ceci implique aussi, une grande rigeur de notre part, il faut que Amaury et moi, Redigions un rapport détaillé, sur le serveur (map qui tourne, mod en activité, bug etc etc) que nous remettrons au Capitaine. Le Lieutenant de Vaisseau Bolloré, lui, devra être rigoureux sur l'argent, savoir qui as payer quoi et pour combient de temps (Je pense qu'il faut proceder comme avant, 1 cotise pour 3 mois de serveurs).
Et moi, je devrais savoir les comptes car je serais en lien direct avec les TB.
Donc mes projets jusqu'a la fin de la semaine :
I- Finir le mods
2- Donner a Amaury une version originel du mods et notre version modifer
3- Allez voir les TB pour avoir notre serveur
4- Tester notre mods et l'ameliorer _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mise a jours pour le serveur :
Serveur TS :
Mis en place + Tout les Channels et sous-channel recrée a l'identique
Serveur de jeu :
Serveur mis en place
Notre mod est mis dessus et tourne parfaitement bien. Il est jouable et c'est l'un des plus restrictifs (j'ai l'impression du TR). vous pourrez largement jouer dessus pendant 10 jours et me dire ce qu'il faut changer! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tache Dénéreaz:
- Trouver un WEB DEISGNER
- S'occuper de la partie Instruction "Modification ... "
- Section Zombie ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tache Amaury
- Quartiers des Quarters maitre , trouver une utilité _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
maj dans "Les travaux des membres de l'Etat-Major" _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|