Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 6:04 pm Sujet du message: Systéme de rapports |
|
|
Le Capitaine a eu l'idée d'assigné une tache a chaque pêrsonne du Commando. Le problème c'est que si nous ne demandons rien a ses personnes, elle ne feront rien.
Donc j'ai eu l'idée de mettre en place un systéme de rapport qui obligera au personne de faire leur petit boulot par mois!
Je développe :
hebdomadairement, chaque hommes ayant une tache au sain du Commando devra faire un rapport a son gradée. Le gradée lui, receuillera les rapports, les lira et fera un "rapport des rapports" qui le transmettra au Capitaine et moi même.
Je vais un petit schéma :
Si on ne fait pas sa, pas grand monde faira son taffe. En plus ca occupe un petit peu!
Qu'en pensez vous?
Maj.Quentric _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Une rep? _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pfou encore se compliquer les choses pour rien ...
Déjà que pour assigner des travaux je galère car en ce moment j'ai même pas le temps d'aller sur TS et que les gens que nous avons en ce moment sont mi-présents ... _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ca complique les choses c'est sur, mais les choses sont faite. On prend ton exemple Amaury :
Tu es inspecteur arme : tu n'a remis a jour aucune spé arme,
Tu es chergé du plan mensuel : Pas mis a jours
Et des medailles : Pas a jour non plus!
Alors si un sous-off qui as 3 taches ne s'occupe d'aucune de ces taches, les hommes ne vont même pas de prendre la tête a le faire! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Dernière édition par Quentric le Jeu Oct 08, 2009 5:45 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple pour le moment j'ai pas le temps, juste de quoi lire vite fait 1 ou 2 messages et le soir je travail _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas le temps de faire sa mais tu as le temps de jouer a Flight simulator... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mon FSX est en pilote automatique tout le long du trajet (sauf départ et arrivée, soit 10-15 min) pendant le trajet je bosse _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais egalement penser a faire des rapports a l'epoque de la 13e DBLE . Mais ca prends trop de temps , trop lourd a faire.
Je m'occuperais du plan mensuel dimanche. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ba roulez jeunesse. Pas la peine de donnez du taffe au gars alors il ne le fairons pas _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Qu'est ce que le plan mensuel ?
C'est très simple , chaque personne ayant une fonction au sein de la team se verra attribuer un planning , sur ce topic , et devra le respecter sous peine de perte de point , médaille (Ordre de la libération seulement )ou perte de fonction . |
Non , j'y avais deja pensé. Voila ce que j'avias mis comme sanction a l'epoque.
Si personne ne fait rien actuellement , c'est que Amaury devait s'en occupper et qu'il a preferer jouer a FSX.
Bref , histoire clos , je remets le plan mensuel en marche ce dimanche. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ouai on verra, vous, vous pensez que tous ceux qui on un poste ira le voir, moi je sais qu'il ne le fairons pas alors pour respecter ce qui est écris on leur enlèvera leurs médailles puis apres quand ca va nous saouler on va les rétro puis eux ne casserons... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme demander, Plan mensuel mis a jour! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi le plan mensuel est mis à jour ? _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
les obj fixés et les personnes n'etant plus présent dans le commando on été enlever _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est ca faire le plan mensuel ? Ah ba c'est bon alors je suis opé _________________ Amaury |
|
|
|
|