Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcontext coop et contre-op Mardi 08/12/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=BAC=- CCrAsHH

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Warcontext coop et contre-op Mardi 08/12/09 Répondre en citant

- Team: BAC-AC-BRC-FAF
- Site: http://breakbeat.free.fr/css_team/index.php
- Date: mardi 08/12/09
- Heure: 21h00 sur TS
- Type de jeu: coop et contre-op
- Map pour votre team: map ARMA II
- Nombre de joueurs: 30vs30

Salut a tous,
Je viens vous proposez une super soiree dans un mode de jeu révolutionnaire, j'apprécierai beaucoup votre présence pour l'évènement, c'est le test final avant de lancer un tournoi avec ce mode de jeu, venez découvrir la map et si vous êtes satisfait, on vous rajoute pour le tournoi.

Règles du jeu :
http://breakbeat.free.fr/css_team/index.php?topic=1669.0

MASTER-FORMATEUR ARMA -=BAC=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement nous ne jouons plus sur Arma, et nous sommes 2 voir 3 à le posséder encore dans la team ..

Perso je ne l'avais pas remit après le formatage de mon PC, de plus mardi soir je suis déjà pris pour une soirée ^^

Merci d'avoir pensé à nous, si tu fais encore ce type de match ou quoi on pourrait amener quelques joueurs en tant que "mercenaires".

Bon jeux Razz
-=BAC=- CCrAsHH

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci de ta réponse, a très bientôt sur d'autres combats Wink

MASTER-FORMATEUR ARMA -=BAC=-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: