Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort aux Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Mort aux Combat Répondre en citant

Le Maitre Dénéreaz a decidé de nous quitter.
Merci pour tous ce qu'il a fait pour le commando Kieffer.
Bonne route a lui.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchusss, on t'aime pour toujours Razz
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route Sad

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denereaz

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à vous tous !
Je n'ai tout simplement plus le temps ni le coeur de jouer avec le commando, beaucoup de connaissances sont déja partis, et ce depuis très longtemp (je pense à Lion, Bougrain, Saerens, Casa...). Ce n'est tout simplement plus pareil pour moi maintenant. Deplus, le commando évolue désormais sur un jeux qui ne me plait pas, donc c'est dur de se forcer à jouer dans ce genre de cas ^^
Et pour finir je dois également jongler avec mes études qui ne me laissent que peu de répit ! :p

J'ai vécu un merveilleux moment avec vous, et je vous en remercie.
Le Commando est capable de surmonter l'insurmontable, il l'a déja fait et le refera surement.
Pour les petits nouveaux, gardez foi dans le commando et il vous le rendra bien Smile

Amicalement,
Ex-Maitre Dénéréaz

Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf dommage je vous aimé bien déné Smile une petite partie cod 2 de temps en temps si ça vous dit Wink

Casalonga.

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala de même que pour Lefloch dzl de pas avoir vue le méssage plus tôt, alala mon petit déné toi et moi ca fait déja un sacré bout de temps et un bon moment que on a pas ajoué ensemble a quoi que se soit Wink toi et moi on c'est connu Mtl avec Croizer et Biestro notre petit quatior dégomé tous ce qui bougé et même si tu étais un des mecs les plus insuportable que j'ai connu putain que c'étais bon de déliré avec toi ^^ tu a bien grandis au sein du commando pas souvent pris les bonne décision mais en tout cas tu a gagné mon respect il y a bien longtemps au passage rappelle toi que tu habite pas loin de chez bibi et saerens alors pense a venir un de ces 4 a une de nos fiesta ^^ tchus ma poule
Denereaz

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Casaaaa ! J'avais pas répondu à ce petit message *mérite deux torgnoles* Merciiiii pour ce récap qui me ramène loin en arrière, c'est vrai que c'était bien fun nos petits délires avec Sae' et toi, rahlalala pour la fiesta je sais pas, j'ai pas encore trouvé de truc assez solide pour protéger mon cul de vous \o/ Very Happy No sérieu, Quentric me tanne à chaque fois, mais j'suis pas souvent Opé, j'essaierai d'me libérer au moins une fois ;p Tchuss ma poule, Profite bien de la vie =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: