Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je depose les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Je depose les armes Répondre en citant

Bon je vais faire bref : je quitte le Commando! Voici les raison :

1- Tous mes amis sont partie (Casouille, Macumba, Déné) il ne reste plus que Bolloré. J'aime plus l'ambiance du Commando.

2- J'ai du travail de dingue! Avec le taffe et le lycée chui mort! je n'ai plus de temps pour m'occuper du CK!

3-J'ai dit que je partirais quand le CK ira bien. Je pense qu'il va bien. La situation c'est stabiliser et les recrue arrive en masse grâce a Bolloré.

4- Maintenant que j'ai peu de temps liobre, je prefere sortir ou jouer a des jeu que j'aime vraiment!

5- Pour finir, ma "vie" de commando online va bientot ce transformer en vie de Fusilier Marin ou d'informaticiens dans la DGSE IRL si j'arrive mes concours donc le temps est venue pour moi de vraiment me consacrer a ma vie militaire.

Je ne suis pas partie comme un voleur. Je vous ai mis le serveur sous la version 2.0.6 du BRM. Vous avez quelque trucs a modifiées encore je pense.

Si vous avez des prob avec le serv je vous aiderais sans prob.

Ex Major Quentric. Mathieu

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Shocked

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation je sais ce que vous pensez puisque moi aussi je suis dans le même cas, sauf pour le 5 ^^

Bonne continuation et a bientôt peut être
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la partie 3 je ne suis pas d'accord , le commando ne va pas encore bien , il faut ammener les recrues et c'est pas mince a faire.

Bref , le commando Kieffer et moimeme te remercie de ce que tu as fais pour lui.
Tu seras en membre d'Honneur

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: