Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XeS-FR-Pappy

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les anciens,

Je suis d'une autre team, mais cela n'empêche pas de passer vous dire bonjour de temps en temps. C'est NASSAU qui m'a donné votre site, et comme promis je passe dire coucou, je suis un ancien FR666 ( team dissoute suite à un PB) mais qui à fusionner avec les XTREM, d'où le tag...

Je suis un ancien militaire pro ( sous off ) et d'active de réserve depuis ma fin de service en 1997. COD 4 et COD 5 sont mes premiers FPS et je déteste les bourrins qui rushent pour le fun de faire du kill n'importe comment, la vrai guerre n'est pas un jeu, pouvez me croire depuis 1987 j'en ai vu un peu, mais c'est ma vie donc Arrow . Je suis allé sur votre serveur (que j'ai mis en favori) mais vu personne, donc je repasserai plus tard, en attendant je vous dit @++, car pour un petit moment je suis sur cod 6 avec ma team. Donc @++ et au plaisir de se voir sur les mapps.

Si certains veulent venir sur cod 6, rechercher mon tag c'est toujours le même.
dicton du jour: ne confond pas vitesse et précipitation, car dans un coin sombre du monde, je veille, te vois et te shoote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à toi Wink
Sympa d'avoir posté, merci !
Un beau un contre un l'autre jour ! Tout à fait dans l'esprit de ce qu'on cherche à faire ici !

Tu sais, nous ne sommes pas exclusifs !!
Tu peux très bien t'inscrire chez nous également, l'essentiel de notre activité se déroule le vendredi soir, de 21 à 23h, ce qui explique que tu n'as vu personne.
Nous sommes loin d'être 177, tu seras le bienvenu !

Mon xfire : jimdo67.

Au plaisir de te revoir, camarade !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi FR-Pappy.

Si tu veux connaitre le TR je te conseil de venir a nos trainong du vendredi soir , donc ce soir a 21h si tu peux venir nous rejoindre pour avoir un apercu.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 8:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

RDV vendredi au environ de 21h00 21h30
@++
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir camarade !

Friday is
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour ce soir, vu le peu de monde, nous sommes allés ailleurs.... Crying or Very sad
Si tu as un xfire ou MSN, tu peux me communiquer, on se trouvera peut être plus facilement. Wink
@+
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problem man, juste un moment de solitude, mais j'ai pu profiter de la mapps sans me faire kill, lollll . Vous dit à la prochaine, et vous tiens au courant, on commence les rencontres teams sur cod 6.Si vous êtes dessus, avec plaisir les retrouvailles.

mon pseudo a tapé dans le chercheur d'"ajouter un ami": XeS-FR-Pappy

@++ le jeu est plus simple pour appliqué les techniques de progression par team constituée, avec les potes des régiments on progresse bien en couverture par équipe, mais il reste toujours les inconditionnels du rush power, se font vite calmer si bonne protection, donc.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: